Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyJeu 9 Fév à 17:43

Pourquoi je sens des ondes de perversité à plein nez ? s'interrogea Anyasha qui, pour une fois, ce serait bien passée de son don d'empathie. En effet, les sensations parasites qui lui passaient par la tête commençaient à lui donner une furieuse envie de prendre ses jambes à son cou... Mais un ninja ne fuit pas, ne recule pas s'il n'est pas en danger immédiat. En outre, rien pour l'instant ne la disposait à croire que l'homme aux cheveux blancs qui s'avançait en représentait. C'est dingue ! Ce type ne pense vraiment qu'à CA ?!

Décidément dégoûtée, et surtout par prudence, elle décrocha son miroir dans son dos et le raccrocha à la manière d'un plastron sur sa poitrine puis se tourna de façon à ce que le Soleil se réfléchisse dedans, avant de composer ces signes discrètement et à toute allure:

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Signe_dr Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Signe_ch Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Signe_ra Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Tigre2 Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Tigre2 Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Signe_dr Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Chien2 Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Signe_li Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Signe_dr

Puis elle murmura en croisant finalement ses mains sur le miroir:

"Technique de réaction lumineuse."

Désormais, aussi longtemps qu'il y aurait du Soleil dans le ciel, l'usage du Nikkou serait possible, sans pertes de Chakra... Sait-on jamais. Un pervers ébloui est un pervers inoffensif.

Sur quoi elle prit une posture défensive et sortit deux kunais qu'elle laissa se balancer au bout de ses doigts en observant celui qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyLun 13 Fév à 8:34

Jiraiya s'avançait lentement vers Anyasha, des feuilles de papier à la main, lisant ce qu'il venait d'écrire pour son prochain volume du "Paradis du Batifolage"...
Il leva les yeux de sa feuille et regarda Anyasha d'un air éttoné...


Jiraiya (chuchotant) : Oh...décidement, il-y-a beaucoup de sources d'inspirations à Phili no Kuni...

Voyant les kunaïs que portait Anyasha, il conclu que la jeune fille devant lui était un ninja...

Jiraiya : Tiens, tu veux te battre, petite?
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyDim 26 Fév à 18:44

"...Euh..."

Est-ce que ça en vaut la peine ? Il est trop calme, c'est pas honnête, tout ça... Ca cache quelque chose. pensa-t-elle, hésitante... Mais qu'est-ce qu'il a dans la main ...? Ah, des cartes explosives ?!

D'un revers de sa main armée de kunais, dans un geste tenant plus du réflexe que de l'intention véritable, elle déchiqueta les feuilles dans les mains même de leur propriétaire et fit un bond en arrière pour se mettre en garde, ses yeux lançant des éclairs de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyMar 28 Fév à 3:32

Jiraiya était abbasourdi par l'action que venait de faire Anyasha, déchirer ses ébauches, c'était un crime impardonnable...

Jiraiya : QUOI?! Tu as déchiré en morceaux tout ce que j'avais écris pour le prochain volume de mon bouquin! Tu ne peux pas savoir combien de temps j'ai passé à receuillir des informations!

Il repassa dans sa tête ce qu'il avait dû faire, rougissant, un regard légérement pervers, mais il reprit ses esprits...

Jiraiya : Tu vas regretter ton action petite!
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyMar 28 Fév à 4:53

"Ah..." fit-elle, désarçonnée, baissant fugitivement sa main armée sous le coup de la surprise. "C'était pas des... ?"

Evidemment, abrutie, tu aurais du y penser avant d'agir... T'as déjà vu des cartes explosives de cette taille, hé, patate ? se morigéna-t-elle en pensée. Enfin bon, trop tard, faut assumer... ou non. Il va falloir se battre. Autant boire la coupe jusqu'au bout.

Elle se redressa avec sa hargne habituelle, ses yeux plissés en un regard froid et vaguement méprisant. Tout en se remettant en garde, elle ricana de façon provocante:

"Et après ? Ca vous fera un puzzle à faire ! Pas la peine de se battre, vous n'êtes pas de taille !"

Je dis ça... Mais dans le fond, j'en sais rien. Vu son âge et son absence de crainte, il doit avoir une certaine expérience... Ca me rassure pas. Fallait que ça tombe sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyMar 28 Fév à 9:48

Jiraiya ( Evil or Very Mad ) : Un...un...PUZZLE?! Cette fois c'en est trop! Moi, Jiraiya, l'Ermite des Crapauds, je vais te faire regretter l'envie de te moquer de moi!

Jiraiya s'élança sur Anyasha, les yeux emplis de colère...

Jiraiya : Doton! Yumi no Numa!

Un marécage commença à se former au pieds d'Anyasha...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyMar 28 Fév à 14:38

"Hé...? Héééééé !!" s'exclama-t-elle, déséquilibrée par le soudain changement de texture du sol.

Elle recula précipitamment en voyant le marécage se former à ses pieds, les yeux écarquillés, puis elle éxécuta un salto arrière pour que ses pieds ne soient pas embourbés et que l'autre ne lui mette pas la main dessus.

Ca... euh... c'est fort ! Jiraiya, ce nom... ça me dit vaguement quelque chose, mais quoi ?

Dans le fond, Anyasha n'était plus du tout sûre que le fait d'avoir provoqué ce vieil homme soit une bonne idée, et elle commençait réellement à flipper.

Toujours en l'air, elle composa à toute vitesse ses signes - Lièvre, Cheval, Tigre - puis hurla, en plaquant la paume de ses mains sur le miroir:

"NIKKOU ! AURA EBLOUISSANTE !!!"

Immédiatement, son corps s'enveloppa d'un halo flamboyant de lumière solaire, insoutenable pour le regard. Puis, au moment même où ses pieds touchaient à nouveau le sol, elle balança vers l'hermite ses deux kunais qui brillaient eux aussi de la flamme solaire... Sans attendre le résultat de son action, la jeune fille se détourna et courut se mettre à l'abri dans les branchages d'un arbre... Ce marécage constituait à ses yeux un handicap majeur, un piège auquel il lui fallait échapper au plus vite. Si elle se retrouvait immobilisée, c'en était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyMer 1 Mar à 7:01

Jiraiya était complètement ébloui, il ne s'était pas attendu à ce qu'Anyasha l'éblouisse, il se prit donc les deux Kunaïs dans le ventre, puis il explosa, il était maintenant remplacé par un tronc d'arbre...
Le vrai Jiraiya était sous terre, dans la seule partie de terre épargnée par son sort...


Kiraiya (pensée) : Je n'ai jamais vu une technique de ce genre, enfin c'est normal, c'est bien la première fois que je viens à Phili no Kuni...

Il sorti de sous terre en un saut et prit soin de ne pas se retrouver les pieds avec embourbés...

Jiraiya : En voilà une technique interressante, mais ce n'est pas ça qui va te permettre de me battre! Kuchiyose no Jutsu!

Il posa la main par terre et une fumée blanche se forma, maintenant, devant Jiraiya, se trouvait un crapaud presque aussi grand que lui avec des protections sur les pattes avant...

Jiraiya : Amène-moi cette petite peste et...euh...

Il venait seulement de comprendre qu'elle n'était plus en vue...

Jiraiya : Ah...elle m'a mis sur les nerfs, je n'ai pas réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyMer 1 Mar à 17:19

Agrippée à sa branche, les dents serrées et les yeux écarquillés, Anyasha épiait à travers le feuillage le Sannin et son crapaud géant. La boue agglomérée à ses jambes lui provoquait des démangeaisons, mais elle n'osait pas bouger de peur d'être repérée.

Kuchiyose ? Ca craint ! Mais qui est-il pour utiliser des techniques pareils ? D'abord ce marécage ? Puis l'invocation ? Est-ce que je dois vraiment me battre contre lui ? Non... comme si j'avais le choix, je ne peux aller nulle part à cause de ce marais ! Bordel ! Moi et ma grande gueule ! J'aurais mieux fait de m'aplatir, pour une fois...

Lentement, elle se redressa, faisant de son mieux pour ne pas provoquer le moindre bruit, et, tâchant de ne pas paniquer, elle fit et tint le signe du serpent face à son miroir malgré les tremblements stressés de ses bras, puis murmura aussi bas que possible en fixant un point situé à l'opposé par rapport à son adversaire:

"Kagami Bunshin No Jutsu."

Au même moment, elle se laissa tomber au bas de l'arbre, tandis que son corps devenait invisible... L'illusion produite donna l'impression qu'elle venait de sauter de nulle part au milieu du marécage, à une trentaine de mètres de Jiraiya, à l'opposé exacte du point où elle se trouvait en vérité.

Il faut que je le pousse à épuiser son Chakra... J'en saurais aussi davantage sur ce qu'il est capable de faire d'autre... Il faut donc que je l'énerve. Elle sentit de la sueur couler à son front. Et s'il m'attrape avant que je ne l'épuise assez, fou de rage...? non, n'y penses pas...

"Hé ! VIEIL HOMME !!" interpella son clone miroir avec une intonation narquoise de défi. Anyasha était passé depuis longtemps maîtresse dans la capacité à cacher le stress, le chagrin, ou la peur dans sa voix. Je te tuerais, papa, chien de tyran. "SI C'EST TOUT CE QUE TU SAIS FAIRE, RETOURNES EN ERMITAGE !!"

Sauf que... là, ça craint vraiment. remarqua-t-elle quand elle sentit la boue et l'eau contre ses jambes. Bouger suffisament vite ne serait vraiment, vraiment pas une mince affaire. Et lui... il a un crapaud. Bon... et bien, s'il détruit mon clone, j'aurais plus qu'à ramper là-dedans pour filer en douce... Entre les arbres, ça devrait être suffisament discret. Mais ça sera toujours... horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyJeu 2 Mar à 3:31

Jiraiya (pensée) : Hein? D'où elle sort là? Elle est apparu tout d'un coup, et en plus de ça elle me provoque encore!
Jiraiya : Je ne sais pas comment tu as fait pour apparaitre de nulle part, mais ton heure à sonnée!

Le crapaud tira la langue qui foueta Anyasha au niveau du visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyVen 3 Mar à 5:41

La langue du crapaud claqua sèchement sur la joue du clone, qui fut projeté de côté... De son côté, Anyasha, bien qu'elle ne subisse pas la douleur du coup, fut forcée de suivre le mouvement involontaire de son clone et sa tête heurta le tronc de l'arbre voisin. Mais c'est du clone que provint le cri de douleur, qui tomba à genoux dans la boue en se tenant la tête.

Enfoiré !

Le clone releva la tête en fusillant Jiraiya des yeux, l'expression rageuse. Il prit un kunai, comme le faisait Anyasha, elle aussi à genoux près de son arbre, enlisée dans le marécage... et le jeta vers le crapaud. Tandis que le vrai kunai filait vers le dos de Jiraiya, Anyasha, en même temps que son clone, se mit à composer des signes face à son miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyMar 11 Avr à 12:00

Jiraiya se prit le Kunaï dans le dos et explosa, laissant place à un tronc d'arbre coupé...
Son Crapaud, lui, disparu pour de bon...
Jiraiya était dans un des rabres de l'arêne, regardant attentivement les alentours...


Jiraiya (pensée) : Elle est forte, en plus d'être mignone...mais j'en ai assez, le prochain coup que je ferais devrait être le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ EmptyMar 11 Avr à 17:50

- ...Chèvre, Tigre, Dragon. -

Venant d'achever la composition de ses signes, Anyasha ouvrit la bouche pour annoncer sa technique de Nikkou, quand elle remarqua, avec un hoquet de stupeur, le tronc coupé là où se tenait auparavant son adversaire. Plus trace de crapaud non plus.

Merde ! Où est-il...?

Dans son affolement, elle se releva d'un bond, les jambes alourdies par la boue qui s'accrochait à elle, et sa concentration s'évapora en même temps que le Chakra inutilisé. Au loin, le clone disparut dans un éclat de lumière blanche et elle-même redevint visible.

"Non !" gémit-elle, paniquée, soudain grandement fatiguée par son gaspillage de Chakra, constatant son imprudence. Elle eut un mouvement incontrôlée de recul, se prit le pied dans une racine et s'étala lourdement dans la boue, sur le dos. Ses vêtements blancs étaient méconnaissables désormais. C'est alors qu'elle le vit... Au-dessus d'elle... Dans les branches. Par réflèxe, elle aggripa son dernier kunai et le tint devant elle, en protection dérisoire, sans plus chercher à se redresser ni se cacher. Son regard s'illumina de lueurs farouches, alors même qu'elle songeait:

Alors là, je vais déguster.

Mais dans le fond, elle se moquait bien de se qu'il allait se passer. Pour la première fois depuis longtemps, elle s'était amusée, réellement amusée. Pour la première fois aussi, elle était proche de l'épuisement, et cela inhibait la sensation de danger. Elle eut un petit rire amusé, bien malgré elle, qui contrastait avec son apparente sauvagerie de presque vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^   Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gesshoku No Anyasha Vs ERO - SENNIN ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anyasha
» Chez Anyasha
» GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le grand dojo :: Ninjas de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser