Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 2:14

Un homme grand au regard perçant, l'air endormi, de long cheuveux blonds et un bandanna sur la crane semblait attendre dans le parc. De toute évidence, c'était un jounin. Il fixait une morceau de papier qu'il avait dans la main.
pense:Le dernier Katsuka, le dernier membre de l'éclipse, et un petit con qui menace ses profs..Je crois qu'on va s'éclater..
Il remit le papier dans sa poche et s'allongea au pied d'un arbre, attendant ses élèves.
GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Kitara8yc
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 4:47

Artiste s'était approché avec discrétion par la voie des arbres. Il se posa au dessus du sensei.
Celui ci ouvrit les yeux et vit immédiatement Artiste.
<<Ha ben quand même! Tu es le premier. On attend encore les 2 autres. Tu saurais pas ce qu'ils glandent?>>
Artiste fit non de la tête.
<<Viens t'allonger par la. C'est important de se reposer quand on le peut.>>
Artiste quitta sa branche et vint s'asseoir à côté du sensei. Il posa sa tête contre l'arbre et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 4:55

Le parc et tous ces arbres où les branches formes des appuis idéaux. Tiens, pour un peu, on croirait la forêt. Mais ce n'est vraiment qu'une impression, il n'y a pas assez d'épaisseur qui puisse rivaliser avec les arbres millénaires de... mon ancien chez moi.

Anyasha sautait d'un arbre à un autre, toujours enveloppée de sa cape de fourrure, nullement pressée de rejoindre le point de rendez-vous, et explorant les lieux en attendant de tomber, par le coup du hasard, sur le professeur. Autant profiter des derniers instants de liberté.

Il fallut quelques bonnes minutes, mais elle finit par apercevoir deux silhouettes allongées au pied d'un arbre. D'un bond souple, la jeune fille quitta sa dernière branche et retomba sur ses jambes en face d'eux, les observant brièvement, sans manifester la moindre émotion. Artiste... et notre futur casse-pieds en chef... C'est quoi son nom au fait ? songea-t-elle avec malice, se réjouissant d'avance de pouvoir jouer quelques tours à ses nouveaux compagnons de fortune.

"Sensei... Artiste... Bonjour."


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 5:01

Artiste eut comme un sursaut au "bonjour". Sans regarder Anyasha, il lacha un timide "b'jour".
Le sensei releva la tête, comme si on le sortait de son sommeil.
<<Tiens. Bonjour. Il en manque toujours un. Vous pouvez déja commencer par faire connaissance>>
Artiste fut un peu terrifié à cette idée. Il se sentait incapable d'avoir la moindre relation amicale. Il tourna quand même légèrement la tête vers Anyasha et tenta d'esquisser un sourire, mais cela ressemblait bien plus à une grimace.
Il redirigea aussitôt ses yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 5:12

Faire connaissance ? s'interrogea-t-elle légèrement en observant Artiste qui n'arrivait pas à lui adresser de véritable sourire. Hum... Je crois que ça va être difficile, la victime n'a pas l'air des plus consentantes. Elle eut un sourire rusé en ressentant le refus d'Artiste. Ca va être bien plus amusant, aussi.

Artiste, qui avait les yeux au ciel, se retrouva subitement face à face avec elle, qui affichait un sourire goguenard et plongeait son regard perçant dans les yeux du Genin. En effet, la jeune fille s'était déplacé à toute allure et se retrouvait maintenant la tête en bas, les jambes enroulées autour d'une des branches de l'arbre, juste au-dessus de son partenaire et le fixait dans les yeux.

"Sais-tu..." articula-t-elle lentement, sans perdre son sourire carnassier." ...que nous serons forcés de nous regarder si nous devons travailler ensemble ? C'est difficile pour toi, je le sais, mais autant nouer une confiance pendant que c'est encore possible. Ce sera bien moins facile quand nous nous retrouverons sur le terrain, face à l'ennemi." Sur ce, et pour dissiper tout malaise, elle lui fit un clin d'oeil. "Car on va y arriver, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 6:19

"glups"
Artiste n'arrivait pas à croire qu'il était aussi proche de quelqu'un, d'une fille en plus!
<<Heu..voui>>
Il était tétanisé et restait la sans plus rien dire.
<<Waaa!>>
Le sensei avait lancé un bruyant baillement tout en s'étirant
"BAF"
"SMOUTCH"
En s'étirant, il avait donné un coup de coude sur le crane d'Artiste!
Celui ci était à présent collé contre le visage d'Anyasha, lèvres contre lèvres!
Il se retira rapidement
<<HAAA!
Je suis désolé! C'est lui la!>>
Il se tourna vers le sensei qui affichait un air réjoui.
<<Vous avez vite fait connaissance on dirait>>
Il éclata de rire.

HRP: Arf arf arf! Qu'est ce que je m'éclate à être maître du jeu moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 6:59

Argrrr ! Anyasha, sous le choc, glissa de sa branche et tomba sans grâce, sa tête frappant le sol avec bruit, le dos cognant le tronc et y restant droit. Elle avait heureusement eu le réflexe d'infléchir sa trajectoire de chute, sans quoi elle se serait probablement retrouvée sur Artiste, ce qui n'aurait fait qu'ajouter à une situation déjà particulièrement embarassante.

Lentement, sans changer de posture car sonnée par sa chute, elle redressa la tête, fusillant d'un regard noir autant Artiste que leur nouveau professeur, le visage cramoisi. Une veine battait dangereusement à sa tempe. Quelqu'un paiera pour ça. se promit-elle intérieurement, avec un rictus de mauvais augure. Elle se laissa glisser de côté, se plaça accroupi et se frotta la bouche sans cesser de fixer les deux autres.

"Pour être sûre que ce genre de choses ne s'ébruite pas..." commença-t-elle d'une voix bien trop calme et douce pour être honnête, tout en glissant une main vers la garde d'un kuani à sa ceinture."...je dois tuer lequel parmi vous ?"

[HRP: Baka !! ^^ Y a des baffes qui se perdent, t'as de la chance qu'un MJ soit intouchable. Prenons-le... avec humour Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 7:06

Le jounin vait l'air vraiment amusé
<<Qu'est ce qui va pas? Il est plutot beau gosse je trouve. Il embrasse pas bien?>>
Il gloussa
<<En tout cas, dit il toujours avec le sourire, si tu essaie de t'en prendre à Artiste..
Il prit soudain un ton beaucoup plus sérieux..C'est moi qui te tue!>>
Il reprit sa position allongée
<<Je ne vois pas l'interet de raconter ça, et Artiste non plus à mon avis. N'est ce pas?>>
Il se tourna vers Artiste, trop embarassé pour répondre
<<Haaa! Je sens que vous allez faire une belle équipe!>>
Il referma les yeux, un grand sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 7:14

"Même si je ne comprend pas ce que cela veut dire... Frapper Artiste ?" siffla-t-elle d'une petite voix insidieuse, en faisant doucement miroiter la lame du kunai au soleil." Mais je ne frappe pas les innocents, cher sensei !"

Sur quoi, elle assura sa prise sur le petit couteau, et bondit par-dessus Artiste vers l'homme allongé, prête à frapper... Même si un coup d'oeil à son visage assure qu'elle ne se fait aucune illusion sur ses chances d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 7:23

Le jounin perdit aussitôt son sourire.
Toujours les yeuc fermés, il tendit les bras en l'air et attrapales main d'Anyasha au vol et en se levant dans un saut il lui fit lacher le kunai, si bien qu'elle atterit la ou il était allongé, tandis que le sensei avait attérit un mètre plus loin;
Artiste avait bien suivi la scène:
pense:C'est dingue, c'est comme si l'action d'Anyasha avait ralenti au moment ou il a tendu les bras, pour qu'il ait le temps de réagir
Le jounin avait l'air un peu irrité.
<<Tu as un sal caractère tu sais?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 7:39

La jeune fille atterit au sol, ses poumons se vidant d'un coup sous l'impact. Normal... songea-t-elle sans surprise face à son échec, en se redressant pour reprendre son souffle, puis elle s'assied en tailleur à l'endroit même où elle était tombée, et fixant le professeur avec un sourire en coin, ravie de l'avoir énervé. Maigre consolation, mais c'est quand même bon pour mon amour-propre.

"C'est ce qu'on me dit souvent." répondit-elle simplement en récupérant son kunai mais n'ayant pas l'air de vouloir faire une seconde tentative. C'est juste que si je ne ris pas face aux tensions, si je ne cherche pas à affronter au moindre prétexte les sources de mes énervements, avec le nombre de sales coups qu'on me refile, ça pourrait me rendre amère, à force. J'ai la chance de le savoir, et j'en profite, peu importe ce que ça doit m'apporter en retour, tant que je reste dans un minimum de joie de vivre. Sinon je ne serais rien d'autre qu'un spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 8:05

Koruguane arriva enfin, il était en retard, il le savait très bien...

Koruguane : Salut, désolé pour le retard...

Koruguane le va les yeux au ciel, sans réelle raison et commença à se présenter...

Koruguane : Je suis Koruguane Hikari, j'ai 16 ans, ce que j'aime et ce que je déteste ne regarde personne personne d'autre à part moi, mon projet pour l'avenir...je n'y ai pas réfléchis mais j'ai un début d'objectif, je le garde pour moi-même pour l'instant, voilà, je n'ai rien d'autre à dire...


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 8:13

L'arrivée de Koruguane la tira de ses pensées, et elle eut un rictus en le reconnaissant. J'ai vu juste. Anyasha se releva d'un bond et se plaça devant lui.

"Dis voir, toi, tu ne crois pas que c'est un peu déplacé d'essayer de copier la technique héréditaire de quelqu'un d'autre ? Ce n'est que par le sang qui me vient de mes ancêtres que quelqu'un peut espérer obtenir la Déflection. Je ne sais pas si ta capacité à faire le mime te viens aussi du sang, mais une chose est sûre, c'est que si c'est le cas, personne d'autre que ceux de ta famille ont ce pouvoir et que moi, même si je m'entraînais dix ans, je ne le pourrais pas. Et la réciproque est vrai !"

Après cette tirade, elle se retourna simplement vers Artiste, soulagée d'avoir pu s'exprimer. Et lui tira la langue en une grimace comique. Satisfaite de ces maigres vengeances, elle retourna s'asseoir. Attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 8:21

Koruguane resta de marbre au paroles d'Anyasha...

Koruguane : Tu crois que je ne peux pas faire comme toi? Le Fukusei no Jutsu permet de copier dans les moindres mouvements ce que je vois, c'est bien un don héréditaire...mais pour une technique comme la tienne, c'est différent, il faut un temps d'addaptation très grand pour pouvoir en tirer rien que le minimum...

Koruguane regarda Anyasha dans les yeux...

Koruguane : Ce que je veux dire, c'est qu'il m'est bien possible de copier ton don, même si ça peut me prendre des années...rien n'est immuable, et je te le prouverais...


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 8:21

Le sensei semblait décidemment beaucoup s'amuser tandis qu'Artiste était de plus en plus embarassé.
<<C'est bien, tu n'as pas la langue dans ta poche. Puis toi non plus, Monsieur le retardataire. Je t'ai pas demandé ton CV il me semble! Je me fou pas mal de vos objectifs. je sais au moins que vous voulez devenir chuunin, et c'est tout ce qui compte.>>
Il se tourna vers Artiste.
<<La première mission sera simple: Nous devons passer l'après midi ensemble, pour essayer de mieux nous connaître. Je projetais de faire la sieste ici, mais si vous avez une meilleure idée..>>
Il s'allongea de nouveau au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 8:27

Koruguane : Faire la sieste? C'était ça votre idée?! Décidement toutes les conditions pour se sentir mal dans un groupe sont réunnies! D'un côté on a une fille qui croit tout connaître et de l'autre, un Maître d'une fénéantise extrême...et dire que c'est toi, Anyasha, qui as décidé que je sois avec toi. Ne fais pas comme si tu n'avais rien à voir là-dedans, je t'ai entendue parler de ça dans la place du village, malgrès le bruit autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 8:33

Mieux se connaître en faisant la sieste ? se demanda Anyasha en fixant le Sensei, avec un soupir dépité. Son regard revint sur Koruguane, un peu agacé. Très bien, mon gars. Si tu veux t'amuser à copier ce que tu as vu, tu risques d'être surpris. Il n'y a pas de mouvements à faire pour l'activer. De plus, si par hasard tu l'obtenais, quelque chose me dit que tu risquerais d'être surpris par ce qu'il implique au niveau des énergies. Elle se contenta de lui adresser un sourire froid lorsqu'il s'adressa à elle. Mais ne parut pas juger utile de répondre. Pas tout de suite. S'il le sait, à quoi bon en parler davantage ?

Son regard revint au professeur, interrogatif. Bon, et bien, va pour la sieste. Je vais pouvoir rattraper ma nuit manquée de sommeil... Mais, prudence, ça cache peut-être quelque chose.

La jeune fille se leva et alla s'adosser avec un soupir contre un tronc d'arbre, croisa les bras sur son ventre, les mains à portée de shurikens, puis ferma les yeux, la tête appuyée contre ce même tronc, se laissant aller à un état de somnolence tout en restant attentive à son entourage.


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 8:41

Koruguane : Je préfère rester éveillé et debout...

Koruguane resta là où il était, immobile, mais apparement, ce qu'il avait dit qu'il ferait ne lui plaisait pas plus...

Koruguane (pensée) : Pff, j'aurais mieux fais de la fermer pour une fois...

Koruguane se dirigea vers l'arbre et dû passer innévitablement devant Anyasha...

Koruguane (pensée) : Elle a raison, je ne pourrais pas immiter son don...d'ailleurs, la fréquenter seulement pour avoir une chance d'acquérir ce don, ce n'est pas la meilleure chose...

Koruguane s'asseya au pied de l'arbre, de préférence au point le plus éloigné d'Anyasha et attendit que le sommeil lui vint, ce qui ne tarda pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 9:41

Alors que tout le monde s'était assoupi, un cri retenti
<<Haaa!>>
Un homme immense, extrêment musclé, couvert de balafres tenait Artiste, un grand couteau sous sa gorge.
<<Salut les jeunes! C'est pas prudent de trainer sans protection à cet endroit si isolé du parc! Fulez moi tout ce que vous avez ou je le tue!>>
Le sensei avait en effet disparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 9:47

Koruguane se réveilla en sursaut et vit Artiste retenu par un homme massif, il tenait un couteau qu'il pointait vers la gorge d'Artiste, il vit également que son Sensei n'tait plus là...

Koruguane : Lachez-le!

Koruguane commença à former le signe du Tigre mais se résigna, l'agresseur pourrait très bien passer à l'acte à cause de son intervention...

Koruguane (pensée) : Et merde, qu'est-ce que je peux faire?! Et Anyasha qui dort à poings fermés, si j'essaye de la réveiller, Artiste est fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 9:53

L'agresseur rapprocha la lame du coup d'Artiste
<<J'vous ai dit de me filer tout ce que vous aviez!>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 10:19

Koruguane (pensée) : Merde...je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...Bunshin no Jutsu!

Rien ne se passa, aucun clone n'apparut autour de lui...

Koruguane (pensée) : Si j'arrive à faire passer innapercu mon clone, je pourrais attaquer cet homme par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptySam 21 Jan à 18:24

Réfléchis à la situation. S'il dit qu'il va le tuer, c'est qu'il a déjà du le prendre en ôtage... Que faire...? On ne peut pas se laisser dépouiller comme ça, alors... Non, ce serait trop bête... Mais si, bien sûr !

Anyasha, qui simulait le plus profond sommeil, ouvrit subitement et les yeux et les fixa sur l'agresseur... Costaud... Ca fait peur. Ce qui me renforce dans mon idée. Il faut essayer de l'amener à nous croire inoffensifs. ...puis vers Koruguane. Son visage n'exprimant qu'une lassitude endormie, elle bâilla, se frotta les yeux. Au cours de son geste, elle ramena un kunai qu'elle glissa dans sa manche.

"Koruguane, je crois qu'on devrait obéir." Et si t'es pas un crétin, tu devrais comprendre que je ne suis pas sérieuse !

Elle se leva en s'étirant puis fixa l'agresseur avec un regard particulièrement ennuyé.
"Je crois que je peux te donner quelque chose, un médaillon fait avec un minerai rare issu de la Mâchoire du Lion." Evidemment, faut bien que j'invente un truc, j'ai pas un radis sur moi. Elle fit mine de prendre quelque chose à son pantalon, puis s'approcha de l'homme, prête à lui donner l'objet fictif. Ca doit se jouer à peu de choses. Il devra forcément tendre l'une ou l'autre main. C'est un kunai qui s'enfoncera dans sa paume, pas un foutu médaillon ! Il faudra alors, si ça réussit, que je lui enlève Artiste des bras... mais... il a l'air vraiment très fort et expérimenté... Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptyDim 22 Jan à 3:50

Koruguane (pensée) : Elle n'est pas sérieuse, je le sais très bien, mais elle voudras faire quoi après si finalement le plan ne fonctionne pas?

Korugane était tendu, il na savait pas quoi faire à part se demander si le plan allait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste EmptyDim 22 Jan à 4:38

L'agresseur gardait toujours le gros couteau sous la gorge d'Artiste et tendit son autre main vers Anyasha.
<<Envoie!>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Contenu sponsorisé





GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste   GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artiste
» Master sheep/Ynaru ---VS--- Magnus\Artiste
» Anyasha
» Chez Anyasha
» GROUPE 2: Walid, Amir, Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: Phili No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser