Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chez Anyasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Chez Anyasha Empty
MessageSujet: Chez Anyasha   Chez Anyasha EmptyMar 24 Jan à 9:50

Une demi-heure après sa première rencontre avec son professeur et ses coéquipiers, la jeune fille entra pour la première fois dans la maison offerte par le Suukage, l'air d'avoir décompressé, et tenant sa main blessée contre son flanc. Elle souriait légèrement en entrant. L'aspect extérieur de la maison lui avait plu, déjà.

Cette maison en panneaux de bois placée sur le versant d'une petite dune de terre, soutenue à moitié par des pilotis avait quelque chose de plaisant, cet air humble qu'elle appréciait tant. En plus, elle est légèrement en hauteur. Ca me rappelera l'endroit où je vivais dans la forêt. Tiens, d'ailleurs je compte bien y retourner de temps en temps. Peut-être y aura-t-il mon ami. J'espère. Il paraît qu'on ne peut pas quitter l'enceinte du village sans autorisation... mais je ne vois pas en quoi ça devrait me concerner.

A l'intérieur, passé une porte coulissante en bois et papier de riz, l'espace réparti en deux pièces ouvertes l'une sur l'autre. Pas de meubles, hormis un sommier taillé dans un demi-tronc d'arbre. Parfait. C'est tout ce qu'il me faut. Elle commença par détacher son miroir qu'elle appuya dans un recoin, puis sa lourde cape de fourrure, qu'elle étala sur le sommier en guise de litière. Avant de s'y allonger, elle en découpa une petite bande de cuir dont elle se fit un bandage, afin de ménager son doigt cassé. Enfin, elle s'y installa, une main derrière la tête, l'autre dans le vide, et contempla le plafond avec contentement, avant de fermer les yeux. Quelques minutes plus tard, emportée par l'épuisement, elle s'était endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Chez Anyasha Empty
MessageSujet: Re: Chez Anyasha   Chez Anyasha EmptyMer 25 Jan à 5:14

Après plusieurs heures d'un sommeil profond et réparateur, la jeune fille ouvrit les yeux, et grimaça immédiatement tandis que sa main blessée se rappelait à elle. Tout en réprimant un baillement, elle se leva et se frotta les yeux d'une main pour chasser les dernières bribes de rêve puis frotta la pelisse qui lui servait de matelas pour la replacer autour de ses épaules à l'aide d'un filin, fit de même avec son miroir, la bandoulière en cuir de celui-ci passée autour de son épaule.

"Hum... Encore une journée qui s'annonce...mal..." soupira-t-elle en se dirigeant vers l'extérieur. C'est en ouvrant le panneau coulissant qu'elle aperçut le morceau de papier, posé sur les marches et coincé sous une pierre. Elle se baissa et fixa les petits idéogrammes. Elle eut un hoquet surpris en voyant le lieu de rendez-vous. "Le Temple...? Ah, parfait. C'est loin, mais au moins je pourrais en profiter pour prendre l'air en forêt, et voir ma maison. Tiens, d'ailleurs je m'y réinstallerai sûrement quand tout ça sera terminé."

Anyasha se releva et partit d'une foulée souple et rapide vers les portes, bondissant sur un toit pour poursuivre sa course en bondissant...
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Chez Anyasha Empty
MessageSujet: Re: Chez Anyasha   Chez Anyasha EmptyJeu 23 Fév à 3:11

un kunai était planté sur la porte et il portait un message:
<<Rendez vous samedi à 9h à l'arène. Kitara>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Chez Anyasha Empty
MessageSujet: Re: Chez Anyasha   Chez Anyasha EmptyDim 26 Fév à 19:09

Anyasha pénétra en coup de vent chez elle, complètement déchaînée. Elle avait abandonné sur son passage un flacon vide de saké dérobé à l'auberge, et l'alcool donnait à ses joues une belle couleur rouge. Si bien qu'elle ne vit pas le kunai avec le message... Elle parcourut en bondissant et en hurlant comme une sauvage les deux seules pièces de sa maison, avant que l'impact du plafond contre le sommet de son crâne ne la ramène à plus de calme. Sonnée, elle passa une bonne minute à se frotter la tête en grimaçant et en cherchant du regard celui qui avait bien pu lui jouer ce mauvais tour.

"Si j'attrape le ...le bâtard qui -hic!- a essayé d'm'assommer, j...je lui f-fais bouffer ses shurik-hic!-kens..."

Complètement ivre, elle entreprit de se relever et fit quelques pas en titubant, avant de trébucher et de s'étaler sur le ventre. Elle eut un petit rire puis grogna, se roula en boule à même le sol puis s'endormit... Sa porte toujours ouverte... Ignorant encore tout du rendez-vous...

[HRP: Gnéhéhéhé !!! Que je m'amuse !]
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Chez Anyasha Empty
MessageSujet: Re: Chez Anyasha   Chez Anyasha EmptyMar 28 Fév à 18:32

**Rêve**
"...Tu sais, même si nous sommes séparés, il y aura toujours un lien qui nous unit... Un lien, minuscule lien... La technique héréditaire de mon clan..."

Dans un ciel de nâcre volètent quelques papillons aux ailes sanglantes, tandis que, légère comme des plumes, des gouttes d'une pluie couleur d'or passent au ralenti dans l'atmosphère en laissant des sillons lumineux...

"...c'est la télépathie... mais inutile... inutile..."

Quelqu'un court...quelqu'un court... c'est... toi. Non, moi, mais je me vois à la deuxième personne, comme à travers une vitre sale.

"...inutile de chercher le nom de mon clan. L'histoire ne porte pas la trace..."

D'ailleurs, le ciel noircit, les papillons se sont fondus en une seule créature bicéphale aux ailes de flammes et un éclair la frappe au moment où elle te regarde.

"...non... nous pouvions aussi... à un certain niveau... effacer la mémoire des gens... par le biais du rêve... mais avec... des conséquences... parfois surprenantes..."

De la créature ne reste... que des cendres, des cendres... la pluie s'est changée en neige... et elle est grise... comme la cendre... le ciel se met à brûler. Un sceau gris acier brille à la place du soleil...

"...pour être oubliés... j'ai agi pour qu'on oublie le nom du clan... son origine...mais tu...n'as rien à craindre...de moi, jamais.. je ne te ferais pas de mal... je... te protègerais... te protègerais... oublies pas... ...te protègerais.... nous sommes promis... te protègerais............"

**Fin du rêve**



Elle se réveilla le lendemain complètement gelée, le dos cassé en deux par son miroir sur lequel elle avait dormi, avec une sérieuse gueule de bois et une jolie bosse sur la tête, l'air complètement "à l'ouest". Encore à moitié engloutie dans ce rêve éthylique dont elle ne se souvenait déjà presque rien... hormis la voix de son ami d'autrefois, celui que les shinobis de konoha poursuivaient.

"Humpf... Ah, bordel..." grogna-t-elle en se relevant, les yeux tous plissés à cause du soleil dont la lumière accentuait sa migraine. "...Voilà le genre de matin où on ferait mieux de rester au lit... Pfff... J'aurais pas du boire comme ça, je tiens absolument pas l'alcool."

Titubante, elle se redressa et sortit pour s'étirer face au soleil. Elle hurla puissamment vers le ciel:

"Yooo !! Mon soleil ! Bienvenue !"

Dingue, je suis encore pas tout à fait dans mon assiette. Et ça va pas mieux... Cette fichue lumière est en train de me crâmer le cerveau.

Elle laissa ses bras retomber le long de ses flancs, puis s'apprêta à retourner à l'intérieur. C'est alors qu'elle vit le kunai planté dans sa porte et qu'elle parcourut lentement le message des yeux.

"Tsss... C'était vraiment nécessaire ?" marmonna-t-elle en arrachant le papier de son support, pour le rouler en boule et le jeter par terre. C'est alors qu'un écho naquit dans sa tête. "...te protègerais..."

"Quoi ?" fit-elle en se retournant, persuadée que quelqu'un lui avait adressé la parole.

Personne.

"Ah... bon... j'ai des voix en plus... pfff... merveilleuse journée en perspective..."

Elle décida d'aller au dehors du village, pour se rafraîchir les idées dans le lac, et se détendre un peu avant le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Anyasha Empty
MessageSujet: Re: Chez Anyasha   Chez Anyasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Anyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez moi, Kouz-kun
» Chez Magnus
» GROUPE 1: Anyasha, Koruguane, Artiste
» chez walid
» chez Ynaaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: Phili No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser