Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le temple perdu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 10:28

"tac"
Il s'arreta net, manquant de faire tomber les deux autres à sa suite..
Il eurent un sursaut, pensant qu'il avait repéré un danger.
Il fouilla dans une des larges poches de son pantalon.
Il tendit une petite boite à Anyasha.
<<Tu ferais bien de te soigner..>>
C'était un onguent.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 13:26

[HRP: demain c'est mercredi. J'espère que vous serez plus actifs..]

Koruguane, à l'arrière, remarqua une gravure sur le mur. Lui seul l'avait vue. Elle représentait une sorte d'autel sacré avec un creux en son milieu. Et ce creux avait la forme d'une lune, comme la pierre d'Alastor...

Koruguane l'avait compris, d'après la gravure, Alastor avait la bonne pierre...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 16:51

Elle stoppa net lorsqu'Alastor s'arrêta, basculant en avant à cause de la stupeur, et vit une des dalles piégées se rapprocher dangeureusement de son visage, avant qu'elle ne retrouve son équilibre in extremis, le coeur battant à tout rompre, et le visage un poil décoloré.

Quand son coéquipier lui tendit la boîte, elle ne parut pas comprendre immédiatement de quoi il s'agissait, trop obnubilée par l'idée qu'elle avait failli les précipiter tous les trois dans l'un de ces pièges mortels. Puis son regard s'éclaira d'une lueur de compréhension, avant qu'un léger pli soucieux ne vienne barrer son front.

Mais ça risque de lui manquer si j'accepte, qu'est-ce que...? Le pli s'effaça, et elle pinça les lèvres, sous l'effet d'une vive colère intérieure. Bordel, je ne vis pas pour d'autres ! Je déteste cet enseignement de martyr ! Je voudrais bien tuer mon père pour m'avoir conditionnée à ça !

"Ah... merci." dit-elle en prenant la petite boîte, avec une note de reconnaissance sincère dans la voix. En effet, ses mains et sa nuque brûlées la lançaient à chaque mouvement, ce qui ralentissait significativement sa progression. S'accroupissant sur ses talons, elle dévissa le couvercle de la boîte et la posa sur l'un de ses genoux, puis entreprit d'en appliquer sur le dos de ses mains et sur son doigt cassé, ce qui lui procura immédiatement une agréable sensation d'apaisement; elle fit de même avec sa nuque, avant de refermer la boîte et de la rendre à son propriétaire.
Anyasha ne sentait plus la moindre souffrance, et elle fixa Alastor dans les yeux en lui rendant son bien. " Faudra que tu me dises où en trouver, à l'occasion, c'est très efficace."
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 23:37

**sourit**
Alastor ressenti momentanément une sensation qu'il connaissait bien peu, comme une chaleur près du coeur..il se sentait utile..
avec un petit sourire dont il n'arrivait pas à se défaire, rougissant légèrement..
<<En fait, c'est moi qui l'ai fabriqué..Mais je pourrais t'en faire à l'occasion, quand nous serons tous chuunins!>>
Il disait cela sans y croire. Il se rappela encore qu'un seul d'aux trois devait réussir.Ce qui attira son attention vers Koruguane qui, en arrière, semblait distrait par quelque chose.
<<Hé!Tu viens?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 5:43

Koruguane (pensée) : Et merde...
Koruguane : Oui j'arrive, c'est bon! On a plus le droit de regarder autour de soi maintenant?!

Il se dirigea vers Alastor et Anyasha...

Koruguane (pensée) : Qu'est-ce que je peux faire, dois-je lui prendre par la force, ou le laisser devenir Chuunin et le laisser chercher l'entaille lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 5:52

Hum... Ouais, on peut toujours rêver.

"D'accord." murmura-t-elle à l'intention d'Artiste, avec un léger sourire qui montre bien qu'elle n'y croit pas trop non plus mais qu'elle s'accroche à ce maigre espoir. Anyasha jeta un coup d'oeil vers Koruguane, puis reprit sa progression avec un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 11:07

Ainsi, ils arrivèrent jusqu'à un nouveau carrefour. trois couloirs s'offraient encore à eux. Au dessus de l'entrée de chque couloir se trouvait un symbole. Une lune à gauche, un soleil à droite, et une étoile au centre.
Arrivé la, Alastor ressenti un contrecoup de son action précédente. Il était un peu essouflé. Il s'agenouilla, fouilla dans une de ses larges poches, et en sorti une petite boule verte, faisant penser à une boulette d'herbe qu'il avala.
En fouillant dans ses poches, il fit tomber sa pierre en forme de lune. Koruguane ne put en détacher son regard pendant un instant.
Il la replace dans cette même poche de droite. Koruguane savait ou se trouvait la pierre à présent..Il était en pleine réflexion.
Voyant son air perturbé, Alastor pensa qu'il s'était inquiété pour son essouflement..
<<T'inquiète pas, je récupère vite. Et encore plus avec ce remède..Bon alors, vous proposez quoi? Chacun vers son symbole?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 11:20

Koruguane était vraiment preturbé, il savait maintenant où se trouvait le symbole que Alastor avait, il avait une énorme envie de prendre le symbole...

Koruguane (pensée) : Qu'est-ce que je peux faire?! Je veux bien devenir Chuunin, mais lui voler son symbole...
Koruguane : Avant, on devrait vérifier quelque chose, on devrait essayer de voir si c'est du Genjutsu, qu'on ne se retrouve pas à faire comme tout à l'heure...

Il avait un mal fou à parler, Alastor et Anyasha l'avaient sûrement remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 15:14

Elle jeta un coup d'oeil étonné à Koruguane, saisissant ses sentiments contradictoires mais pas l'origine de son trouble, elle était aussi surprise par sa suggestion. Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Il est pas aussi perturbé, d'habitude... Il a même tendance à un peu trop la ramener... Et puis... Deux fois le même piège d'affilée ? Ce serait vraiment un gros manque d'originalité de la part de notre Sensei, non ? M'enfin, mieux vaut prévenir que guérir...

"Qu'est-ce qui ne vas pas, Koruguane ? Je te trouve bizarre depuis depuis qu'on est entrés ici... T'es sûr que ça va ? A chaque nouvelle étape qu'on franchit, tu m'inquiètes un peu plus. Tu agis de plus en plus étrangement... " interrogea sans brutalité la jeune fille en regardant ailleurs, désireuse apparemment de ne pas mettre le feu aux poudres si quelque chose de grave était sur le point de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 23:29

La meilleure chose à faire..
Il se mit à l'entrée d'un des couloirs..
Le temple perdu - Page 3 Signe_c2 <<KAI!>>
Et chacun fit de même.
<<Et maintenant?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 3:37

Koruguane : Kai!

Le sort n'eu pas d'effet, pas d'illusion apparement...

Koruguane : J'ai rien du tout Anyasha, je suis sur mes gardes, c'est tout...
Koruguane (pensée) : Si elle savait pourquoi je suis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 20:24

"D'accord..." soupira Anyasha, visiblement peu convaincue. Quelqu'un qui est sur ses gardes ne se met pas à pâlir sans raison ni à parler comme si on lui arrachait les mots de la bouche... Mais bon, qu'il fasse comme il veut, je suis pas sa mère, après tout.

Pour plus de sécurité, elle prononça le Kai à son tour, puis, devant l'absence de résultat, suggéra simplement:

"Ok. Je vais prendre le couloir du Soleil... Même si... " Elle jeta un coup d'oeil déçu vers l'entrée d'un autre couloir." J'aurai préféré prendre celui de la Lune. Par conviction."
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 13:34

Artiste fut un peu géné à ces paroles..Mais il considérait que l'issue de l'épreuve reposait essentiellement sur le hasard. Il préférait ainsi laisser les choses aller d'elles même.
<<J'espère qu'on ne fait pas encore une erreur..>>
Il s'engouffra dans son couloir..
Il n'avait pas remarqué un fin rayon de lumière en travers du coulir. Il passe négligemment au travers, interrompant les déplacement de lumière..
"tac"
<<Hein?>>
Une trappe s'ouvrit au plafond..
"BOUM"
Une créature tomba du plafond..C'était une sorte d'énorme crocodile!
Ses yeux livides et gluants fixèrent Artiste qui était abasourdi..
<<Qu..Bordel!>>
La créatur fit un pas en avant
"tac"
elle avait marché sur une dalle piégée
"crac"
<<Haa!>>
Des flêches avaient surgies des murs. Alastor en avaient repoussé la plupart mais trois l'avaient touchées. Une à l'épaule gauche, et deux dans la jalbe droite..
<<Qu..Du poison!>>
Il fouilla dans sa poche mais il n'eut le temps dans sortir quoi que ce soit, il chuta au sol..
<<M..merde!>>
Il voulait crier à l'aide, mais il savait qu'il ne devait pas! C'était SON couloir, il ne devait pas les impliquer!
Ainsi au sol, il fouilla de nouveau dans sa poche, mais le fond était plus difficile à atteindre, et la créature avançait..
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptySam 4 Fév à 9:36

HRP: Ben alors?! Vous allez me laisser crever?!

Il réussit à saisir une petite fiole dont il renversa la moitié en la portant à ses lèvres..
"glouglou"
Mais l'effet n'était pas immédiat, et le monstre avait entrouvert sa gueule..
pense:Et merde
<<A L'AIDE!>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 3:42

pense:C'est pa vrai! Qu'est ce qu'ils foutent!
Avec toute la force qu'il lui restait il tendit son bras droit vers le monstre.
Il concentra son chakra.
"Chtac"
Les griffes décollèrent de son gant pour aller se planter directement dans les yeux de la créature.
Celle ci poussa un horriblr hurlement d'agonie.
pense:Si ils entendent pas ça, ils sont vraiment sourds!
La créature aveuglée avançait difficilement, mais donnant de grands coups de gueule et de griffes au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 9:20

Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans le tunnel marqué du Soleil, Anyasha entendit du grabuge venir du tunnel marqué par la Lune. Elle en fixa l'entrée en fronçant légèrement les sourcils. Et bien quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Hum... Quand je pense que j'ai voulu y aller... Hé ! Mais ça à l'air sérieux en plus !

Inquiétée par les cris d'Artiste, elle jeta un oeil à l'intérieur, et ce qu'elle vit lui arracha un hoquet de stupeur. Ah ! Il est vraiment dans une mauvaise situation !
Bondissant à l'intérieur, elle sauta par-dessus Artiste et retomba sur la tête du crocodile, sur laquelle elle prit appui pour rebondir derrière le reptile. "Hé ! Le croco ! C'est MOI qui aurait du t'affronter !!" Je suis folle ? S'il m'attrape, il ne fera qu'une bouchée de moi... S'il m'attrape ! Je suis bien plus rapide ! Elle avait pris une distance de sécurité pour le cas où le reptile déciderait de se retourner vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 9:45

Mais la créature ne pouvait distinguer Anyasha (il est aveugle), et sa taille lui rendait un demi tour particulièrement difficile.
Il se contenta donc de continuer d'avancer vers Alastor en rugissant et agitant crocs et griffes en tout sens, tandis que celui ci tentait péniblement de reculer.

Anyasha dans son mouvement activa un piège qui s'avéra être une simple flêche. Elle l'évita de justesse.

Le monstre était trop large pour pouvoir marcher sur une dalle piégée, mais il y en avait quelques unes sous lui..

<<Regarde sous lui!>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 10:33

Des pièges...? Mais oui ! comprit-elle en se remémorant la flèche qui avait failli la transpercer. Posant un genou par terre, elle tira de sa ceinture deux shurikens, qu'elle lança sous le ventre de la bête, dans la direction, où, logiquement, devraient être les dalles piégées.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 11:45

"tac"
Une dalle s'enfonça légèrement sous l'impact d'un shuriken.
Une trappe s'ouvrit sous la créature qui hurla dans sa chutte avant de finir transpercées de miliers de lances.
<<..puf..merci..>>
Alastor était un peu essouflé. Il s'allongea sur le sol pour récupérer, à moitié inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 4:09

[HRP]Désolé pour mon absence, exams obligent...[/HRP]

Koruguane était dans son couloir, il ne bougeait pas, il avait bien entendu les cris d'Alastor mais n'avait pas pu intervenir, son couloir était bien plus piégé que les autres, il avait à peine bougé qu'il avait entendu un "tac" significatif des dalles piégées, il pouvait voir au loin des pics assérés qui lui fonceraient dessus à une grande vitesse s'il levait le pied...

Koruguane : Décidement, il-y-a tout qui est contre moi!

Il se retourna vers l'entrée du couloir et cria à Alastor pour qu'il puisse l'entendre...

Koruguane : Désolé de ne pas être venu, mais...j'ai moi aussi un petit problème! Si je m'en sors, je vous jure que je me laisserais me faire blamer!
Koruguane (pensée) : C'est bien de dire ça mais je peux pas revenir assez vite sur mes pas pour échapper au piège...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 8:33

Artiste se releva après quelques instants de récupération..
pense:J'en étais sur, on aurait jamais du se séparer..
<<Anyasha, je vais tenter de l'aider. Je préfèrerais que tu viennes avec moi.
Sur ce, il concentra son chakra sur ses pieds et coura vers l'entrée du couloir
pense:Les murs..Je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé avant..


De son côté, Koruguane déclencha une pluie de flêches enflammées. Il ne fut pas gravement touché mais ses vêtements prirent feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 10:03

Koruguane : J'en ai marre!

Koruguane essaya d'éteindre le feu qui commençait à consumer ses vêtements, il y arriva en lançant un sort Suiton...

Koruguane : Je jure devant dieu que Kitara va passer un sale quart d'heure!

Par mégarde, il leva le pied où se trouvait la fameuse dalle piègée, un bruit inquiétant se fit entendre venant du fond du couloir...

Koruguane : GH...!

Des pics sortirent alors des murs, du sol et même du plafond vers le fond du couloir...

Koruguane : Si je sors pas vite d'içi...je vais être embroché!

Il se mit à courir dans le sens inverse où il était venu et couru le plus vite possible, les pics sortant au fur et à mesure, comme une vague...

[Edit: Tu peux me rappeler qui est le maître du jeu? -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 10:22

Alastor vit Koruguane qui courait vers lui. Il n'avait aucune chance de s'en sortir.
<<Kage Idoo No Jutsu!>>
**Frappe le sol**
Le main droite d'Alastor s'enfonça dans sa propre ombre. Elle réapparut sous Koruguane.
Il saisit le pied doit de celui ci, et le tira dans le sol.
pense:Avec une telle obscurité, pas même besoin de créer une ombre..
Les pics atteignèrent l'endoit ou Koruguan aurait dut se trouver, jusqu'à l'entrée du tunnel.
**Tire de toutes ses forces**
<<Haaa!>>
Alastor fit ressurgir Koruguane hors du sol. Il tomba dans le mouvement, et resta un moment au sol pour souffler.
pense:Qu'est ce qu'elle fait..Merde, je l'ai même pas remerciée..
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 3:39

[HRP]Désolé, mais à la base, je voulais que le piège où je me trouvais face cet effet-là, regarde mes messages...mais bon, désolé![HRP]

Koruguane était tiré d'affaire, grâce à Alastor, il voulu le remercier mais ne pu rien dire...

Koruguane (pensée) : Il doit être crevé après tout ça, je m'en veux...

Koruguane fouilla dans sa poche, esperant trouver ce qu'il cherchait intact, ce qui ne fut pas le cas, il sortit un reste de beaume de soin...

Koruguane : Ben...j'espère que tu as ce qu'il faut, de mon côté, je n'ai plus rien...

Koruguane fit tomber le symbole qui lui avait été confié de sa poche, ou plutôt il tomba de lui-même par un trou béant dans la poche de son pantalon, Koruguane le reprit, cherchant quelque chose pour le ranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 12:01

Alastor se redressa. Il souria à Koruguane.Il fouilla dans une de ses immenses poches et en sorti une très petite boîte d'onguent.
<<C'est pas moi qui suis blessé. Tiens.>>
En fouillant dans sa poche, Alastor avait fait tombé son symbole de la lune. Ce dernier avait roulé jusqu'à côté de celui de Koruguane, et Alastor ne l'avait pas remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Contenu sponsorisé





Le temple perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple perdu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: La vallée du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser