Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temple perdu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:46

Une lumière avait égallement éblouie Koruguane et Alastor, ce qui eut pour effet de stopper Alastor dans son action. Il avaient été aveuglé quelques instants avant de pouvoir chacun voir un de leurs 2 ennemis s'enfuir, tandis que l'autre semblait avoir également été victime de la diversion.
pense:Il s'enfuit? Ca n'a pas de sens!
Il regarda l'autre qui semblait aussi surpris que lui.
Mais ils devraient essayer de m'attaquer..Je ne comprend plus..
Il se mit en garde face a l'ennemi restant.
L'ennemi de Koruguane prit exactement la même posture qu'Alastor.

[hrp: j'espère que vous avez cmpris ce qui se passe.]
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 5:52

Après tous ces événements, Koruguane ne savait plus quoi faire, mais il savait qu'une des deux personnes avait fui après l'avoir ébloui...

Koruguane (pensée) : C'est pas vrai, c'est à n'en rien comprendre!

L'autre personne se mit en garde, Koruguane en fit de même, il était prêt à se battre...

Koruguane : Toi! Me fais pas un coup comme ça toi aussi, sinon, dés que je te retrouve, je te...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, l'ombre l'avait attaqué, Koruguane esquiva juste à temps et riposta par un coup de pied qui rata...pendant ce temps, du côté d'Alastor, il se passait la même chose mais les rôles étaient içi inversés...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 6:09

Anyasha s'arrêta dans sa marche, et se retourna. Des bruits lui parvenaient depuis l'obscurité qu'elle avait franchi. Elle ferma les yeux et bloqua sa respiration pour mieux entendre, persuadée que les ninjas s'étaient lancés à sa poursuite. Puis elle ouvrit soudain la bouche, avalant une bouffée d'air surprise. Mais... c 'est un bruit de combat ? Ca ne semblait pas venir dans sa direction. J'y comprend vraiment rien... Les deux ninjas se battent ?

Intriguée, elle faillit revenir sur ses pas, mais se figea net. Si c'est un combat au corps à corps, j'ai pas envie d'être impliquée. Et c'est peut-être une ruse... C'est pourquoi elle décida de continuer sa route. Au bout d'une dizaine de mètres, un filin d'acier tendu au beau milieu du passage attira son attention, car il ressortait nettement dans la lumière qui émanait de son miroir... Loin derrière elle, dans le noir, résonnait encore les échos du combat, mais elle n'y prêtait plus qu'une vague attention, puisqu'il ne s'agissait pas d'un danger immédiat. Reculant de plusieurs pas pour établir une distance de sécurité, elle tira de sa ceinture un shuriken et l'envoya vers le fil, qui se trancha net... Alors elle vit que quelque chose n'allait pas, car une lueur s'était allumée quelque part devant elle, accompagnée d'un crépitement caractéristique.

Bordel de... !!!

Faisant immédiatement volte-face, elle courut et se jeta à terre, la tête sous les mains, redoutant l'explosion qui allait retentir d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 6:26

Alastor esquiva la riposte, atterrissant un peu plus loin.
pense:Dans cette obscurité, ce sera encore plus facile
<<Kage bunshin no jutsu>>
Un clone apparut.
<<Toomei Neko no Jutsu!>>
Alastor devint invisible tandis que le clone attendait le signal
"tac"
Alastor fonça vers l'ennemi qui ne pouvait le voir et le saisit fermement .Koruguane de son côté fut immobilisé par son adversaire qui s'était cloné également et avait lui aussi disparu.
<<Vas y>>
Le clone s'élança griffe en avant vers l'ennemi immobilisé.
Koruguane voyait également son adversaire lui foncer dessus sans pouvoir rien faire..
Mais si proche de l'ennemi, Artiste remarqua quelque chose..
"snif"
pense:Ctte odeur..Merde! On s'est fait avoir!
<<STOOOP!>>
Le clone s'arreta net. L'adversaire de Koruguane fit de même..
Alastor lacha Koruguane qui le repoussa violemment.
<<Koruguane! Ne m'attaque pas! C'est Alastor!>>
Pense:C'est inutile! si on ne s'est pas compris avant, ça va pas commencer maintenant..Mais je sais pas dissiper une illusion! J'aurai du être attentif en cour! Tant que je suis invisible je n'ai rien à craindre..faut que..Merde! L'autre..c'était Anyasha!
"BOOOOUUUUMMMMMM!!!!!"
Une explosion retentit.
<<Merde!>>
pense:Je dois d'abord voir comment elle va
Il fonça en direction de l'explosion.

HRP:J'aimerais rappeler que je suis le seul maître du jeu de ce groupe..
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 7:07

Koruguane tomba à terre après s'être fait repousser par un clone de son adversaire, mais il avait un doute sur l'identité de son adversaire...

Koruguane : Il a une ressemblance avec Alastor dans ses mouvements, c'était peut-être lui...

Il entendit une explosion, elle venait de l'endroit où était parti l'autre personne, un "tilt" se fit dans sa tête...

Koruguane : Mais...si c'était Alastor qui m'a attaqué, l'autre serait...et merde!

Il commenca alors à courir en direction de l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 8:46

Anyasha s'était jetée au sol, et, en effet, il y eut une explosion soudaine, un souffle brûlant passa au-dessus d'elle pour se perdre dans le couloir. Elle serra les dents en grimaçant, car l'air bouillant et des débris incandescents lui caressèrent le dos, la nuque et les mains comme l'haleine d'un dragon. La jeune fille patienta quelques secondes malgré la souffrance superficielle mais cuisante qui lui donnait envie de se rouler par terre pour éteindre un feu invisble, puis décroisa les mains d'au-dessus de sa tête et entreprit de se relever. Elle siffla rageusement en voyant le dos de ses mains recouverts de cloques, et ses yeux se plissèrent soudain lorsqu'elle les vit arriver en courant dans sa direction, éclairés de façon plus que suffisante par le miroir pour qu'il n'y ait aucun doute. Les deux ninjas noirs.

Connerie d'explosion, ça m'a trahi. Attendez voir, espèce d'enfoirés !

Elle aggripa deux kunais à sa ceinture et en jeta un en direction de chacune des silhouettes sans visage, avec un rictus hargneux et douloureux. Puis elle commença à composer quelques signes dans l'air, exercice compliqué par les brûlures et un doigt cassé, dont le bandage s'était d'ailleurs détaché sous l'effet de la chaleur. Boeuf, Tigre, Lièvre, Rat...

Ca va sacrifier ce qu'il me reste de lumière, mais s'il n'y a que ça pour s'en débarasser, alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 9:11

pense:Merde, elle va attaquer!
Il fit quelques signes rapides.. Le temple perdu - Page 2 Signe_ra Le temple perdu - Page 2 Serpent2 Le temple perdu - Page 2 Signe_bu Le temple perdu - Page 2 Tigre2
<<Toomei Neko No jutsu!>>
Artiste disparut et repoussa le kunai avec ses griffes en pleine foulée. Il accélerra et fonça, invisible, vers Anyasha qui terminait ses signes..


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 9:13

La personne qui tenait le rôle d'Anyasha lança un Kunaï sur Alastor qui le repoussa et Koruguane qui prit seulement la peine de l'equiver...

Koruguane (pensée) : Merde, elle ne nous reconnais pas! En tout cas, je suis certain que c'est du Genjutsu, logiquement, si Anyasha est dans le couloir à côté du mien et que la personne la représentant se trouve au même niveau qu'elle...

Koruguane s'arrêta de courir et se tourna vers le mur de gauche...

Koruguane : ...Alors c'est içi que je dois frapper!

Il malaxa son chakra, le concentra dans son poing et frappa de toute la force qu'il possédait, le mur qui lui faisait face...celui-ci fut troué par le poing de Koruguane, il l'avait traversé...

Koruguane : Pourvu qu'elle voit ça...

Il remarqua qu'Alastor se dirigeait vers Anyasha mais disparu quelques centièmes de secondes après que Koruguane ai fixé son regard sur Alastor...

Koruguane : Et merde, il ne reconnaitra pas ma voix, ça ne servirait à rien que je lui dise de s'arrêter!

De sa main libre, il se concentra, ce qu'il allait faire necessitait de former 4 signes, mais ne pouvant les faire d'une main...


Dernière édition par le Sam 28 Jan à 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 9:18

Malheureusement, Koruguane avait fait une erreur. L'illusion était bien plus simple que ceci..Il n'y avait rien derrière le mur. Juste un autre couloir. Les trois genins semblaient être dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 9:24

Alors qu'elle s'apprêtait à composer l'avant dernier signe, l'attaque d'un des ninjas dans le mur la fit bondir de surprise tant cela était inattendu, incompréhensible et bruyant, lui faisant faire un raté dans le traçage de la Chèvre. Merde, j'ai perdu le compte ! C'est alors qu'elle s'aperçut qu'un des ninjas n'était plus visible. Où est-ce que.. ? Non !

Elle fit un bond dans une direction au hasard, puis se mit à courir à toute vitesse dans le tunnel en se détournant du seul ninja encore en vue. Je ne comprend rien du tout à cette histoire ! Mais je ne sais absolument pas comment faire, ce coup-ci ! Il faut que je gagne du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 9:31

"tac"
Anyasha senti deux bras la saisir fermement. Elle était immobilisée par Alastor.
<<Vas y!>>
Le clone réapparut derrière Koruguane.
<<Tobu hasaki no jutsu!>>
Les griffes de la main droite du clone avaientt vollé vers Koruguane et les ficelles attachées au griffes s'étaient resserées sur lui, l'empèchant d'achever sa technique.
Il mit sa main gauche en avant. Alors qu'il s'avançait vers Anyasha, et que celle ci se voyait deja attaquée, il dirigea ses griffes vers le mur.
"krrriiiiii"
Un grincement assourdissant se fit entendre. Quand celui ci stoppa, chacun pouvait lire sur le mur.
"C'est une illusion!"
..
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 9:51

Ca va mal pour moi. songea-t-elle immédiatement, paniquée, en se sentant soudain immobilisée en plein élan par les bras du ninja noir.Je ne peux rien faire !

Anyasha n'osait plus faire un geste, figée, et tacitement vaincue, surtout lorsqu'elle vit une autre silhouette s'avancer dans leur direction. Prête à se débattre quand elle vit ce qui semblait être l'amorce d'une attaque. Mais encore une fois la surprise prit le pas sur sa crainte. Quoi, qu'est-ce qu'il fabrique encore ?

N'ayant de toute façon rien d'autre à faire que regarder, et bien que le grincement soit des plus insupportables, elle suivit des yeux le tracé des mots. Une illusion ? s'interrogea-t-elle, perplexe. C'est alors que le déclic se produisit. Des griffes ? Mais c'est Artiste ! Et alors l'autre c'est Koruguane ? Quel bordel !

"Ah..." murmura-t-elle, confuse et soudain glacée en se rendant compte qu'ils auraient pu se faire bien du mal sans l'initiative d'Artiste." Euh... C'est toi, Alastor ?" S'il a écrit, c'est qu'on ne peut pas s'entendre tant que l'illusion est là. Elle hocha donc lentement la tête, signifiant ainsi qu'elle avait compris ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 9:57

"ouf"
Artiste fut soulagé.
Les liens de Koruguane se désérèrent rapidement. Le clone disparut, un clone ne peut utiliser qu'une quantité très limitée de chakra.
Alastor retourna vers le mur. Il n'était plus dans l'urgence. Il prit donc le temps de graver sur le mur:
"Comment ça se dissippe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 10:04

Elle soupira lorsqu'elle fut libérée, fit quelques pas vacillants et se tourna en direction d'Alastor, pour lui adresser un nouveau hochement de tête. Puis elle fit un petit geste de salutation vers l'autre qu'elle supposait être Koruguane. Tandis que grinçait encore les griffes du Katsuka contre le mur. Lorsqu'elle regarda de nouveau le mur, Anyasha lut l'interrogation d'Alastor, et, rassemblant ses mains, index et majeurs serrées les uns contre les autres, elle prononça: "Kaï !"
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 10:11

Tout redevint normal.
<<humf. Désolé, j'aurai du plus écouter les cours. On devrait pas s'arreter.>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 10:14

Koruguane : Kai!

Les deux ombres disparurent et furent remplacées par Anyasha et Alastor dont il n'entendit que la fin de la phrase...Koruguane retire son bras du mur et soupira...

Koruguane : S'arrêter un moment? Pourquoi pas? On est tous fatigués, ça vaudrait peut-être mieux...

Il avait un regard bizarre, mellant colère et réfléction...

Koruguane : Et moi qui pensait qu'on aurait justement plus de problèmes en nous séparant...j'ai résonné comme un idiot, et aussi agit...

Il s'avanca vers ces partenaires...

Koruguane : Ca fait la seconde fois que je commais une erreur, je suis un incapable!

Sur ces mots, il frappa le mur avec son pied et regretta aussitôt son action...

Koruguane : Aïe! Et en plus, je viens de me péter le pied! Tout est contre moi en ce moment!


Dernière édition par le Sam 28 Jan à 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 10:14

"On devrait pas s'arrêter ?" interrogea-t-elle, visiblement rassurée de voir que l'illusion s'était dissipée, mais aussi légèrement fatiguée par son usage du Chakra."Qu'est-ce que tu veux dire ?"

Puis elle jeta un coup d'oeil vers Koruguane, ne pouvant retenir un petit rire nerveux en le voyant se plaindre.

"A mon avis, on a encore une longue route à faire, et encore plein d'autres pièges à découvrir ! Quel bonheur !" rajouta-t-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 12:22

<<On a tous vu le temple de l'extérieur. Il est pas immense. En s'arrettant on sera à la merci de nouveaux pièges. On devrait essayer d'en finir au plus vite. C'est mon avis..Faites ce que vous voulez.>>
Il s'accroupit, scrutta la voie, puis s'avança d'un pas prudent.>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 12:57

"tac"
Une dalle avait un bruit étrange sous le poids d'Alastor.Le sol s'ouvrit sous lui. Il eut tout juste le temps de s'accrocher au bord. En jetant un coup d'oail sous lui, il vit une grand masse de pics accérés couverts de sang. Il remonta, puis s'allonga à terre, à plat ventre, regardant au raz du sol.
pense:c'est ce qui me semblait. Les interrupteurs sont légèrements surrélevés.
Il se releva et reprit sa route en zigzaguant, évitant las dalles piégées, laissant les 2 autres derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 13:03

Anyasha poussa un soupir irrité, peu ravie de s'être laissée avoir par ce piège d'illusion. J'ai même pas vu à quel moment on a abouti tous les trois dans une même salle. Les trois entrées devaient faire partie de l'illusion aussi. Ouais, ça doit être ça. Elle jeta à nouveau un coup d'oeil à Alastor. Et le revoilà dans son état naturel. On croirait qu'il est dans son élément, un vrai poisson dans l'eau.

"Peut-être. En tout cas, je crois que ce que j'ai vu jusque-là me pousse à te faire confiance... c'est nouveau, cette intuition des pièges...? Puisque tu le proposes, allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 13:08

Il s'arreta net. Il avit beau etre deja un peu loin, il avait très bien entendu.
<<Etre méfiant envers tout le monde a quelques avantages>>
Il avait pris une expression assez dure à ces mots.
<<Sautez le trou, je vous attend. On est une équipe après tout.>>
Il se rappela à ce moment, qu'un seul devait réussir. Il préfera ne pas y penser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 13:30

"Et comme rien n'est parfait, être méfiant envers tout le monde a AUSSI quelques inconvénients." répliqua-t-elle du tac au tac, d'une voix froide. Tiens, une manifestation de volonté, maintenant. Mais d'un autre côté, il a failli se faire réduire en charpies par ces fosses. Ca met sur les nerfs... Elle frissonna elle-même en contemplant les trous pleins de pals ensanglantés, puis rajouta plus doucement: "Suffit de trouver le juste milieu, et de s'adapter selon les circonstances. Pour les pièges je te fais confiance, voilà tout. Pour le reste, on est encore des parfaits inconnus. Ca te va, ça ?"

Sur quoi, elle recula de quelques mètres pour prendre son élan, courut et franchit sans mal le piège mortel. Elle retomba accroupie de l'autre côté, et, après avoir observé le manège d'Alastor, elle se mit à son tour à inspecter les dalles, en en touchant le contour pour percevoir celles qui dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptySam 28 Jan à 13:37

<<...>>
pense:Les gens ne comprennent vraiment rien..
Ils attendirent Koruguane qui semblait très hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 8:37

Koruguane restait sur place, à écouter la discussion, il recommencait à avoir une peur soudaine...

Koruguane : C'est pas le moment!

Il reprit le dessus assez rapidement et sauta sans problème au dessus du trou...

Koruguane (pensée) : Donc les dalles légèrement surélevées sont des pièges...c'est trop facile, il doit y avoir autre chose derrière...
Koruguane : Kai!

Il regarda alors à nouveau le sol, apparement, il n'y avait pas de pièges cachés par des sorts d'illusion...

Koruguane (pensée) : Ca va, pas de danger...

Il marcha alors en zigzag, évitant les dalles surélevées...

Koruguane (pensée) : Je sens que ça va se compliquer au fur et à mesure...
Koruguane : On continu?
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 10:49

"Evidemment. J'ai pas l'intention de faire du camping ici. Y a mieux, pour planter une tente, qu'un dallage truffé de fosses à viande..." marmonna la jeune fille en réponse, d'un ton qui traduisait un certain agacement, quoique ce ressentiment ne semblait pas tourné envers Koruguane lui-même. Elle progressait en s'aidant autant de ses jambes que de ses mains, tâtant sans heurts le terrain avant de se déplacer à gestes prudents et calculés, tout en jetant de temps à autre un coup d'oeil au dos d'Alastor pour savoir quelle direction était la plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu   Le temple perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: La vallée du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser