Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arène

Aller en bas 
+9
Monster
Maitre kouz
Magnus
Koruguane Hikari
Naruto-kun
Ynaaru
master sheep
Kyushu
Artiste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptySam 15 Avr à 6:47

HRP : J'ai gaspillé du chakra pour rien....: HRP
Kyushu fit un signe : L'arène - Page 4 Signe_c3 et dit :
/Yuurei No Jutsu/ Kyushu s'infiltra dans la terre et en sortit à l'emplacement ou était Kouz... Elle le frappa alors dans le dos avec le bout de son baton...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Genin
Genin
Zorro


Nombre de messages : 15
Nom de personnage : Zorro
Date d'inscription : 10/04/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptySam 15 Avr à 7:05

Zorro ariva enfin a l'arène pour l'examen chunins essouflé il dit
"ha ha je suis enfin arrivé et il alla s'assoir sur un banc en atendent sont tour"
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptySam 15 Avr à 10:15

Kouz, un peu lent à la détente, ne put éviter le coup. Il chuta un peu plus loin tandis que Kyushu se tenait prete, un peu essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 5:11

Kouz-kun ecraser par terre, se releva rapidement et envoya un chiriken en direction de son adversaire.
En attendant il mit du chacrka dan son fil de peche pour le faire avancée vers kyushu.
***Hebi Isolgashii***

Le fil resta pres de de kyushu en attendant qu'elle escive le shuriken. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 10:11

hrp: du fil de pêche? Suspect
on peut pas appeler ca autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 12:19

hrp: bas si t'as une autre idée, mais je crois que sa sappelle du nillon. Sa a l'aire ridicule, mais c'est vraiment très solide se fil et comme mon personnage est un debile profond qui est plutot rusé, ben c'est l'arme rever!!!!!! hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 13:24

hrp: Dans Hunter x Hunter, Gon utilise une canne à peche aussi, et il me fait pas ma penser à ton perso. Hrp


Kyushu évita le shuriken mais en s'éloignant du fil. Du coup Kouz du relancer son fil. Ainsi Kyushu le vit très bien. Kouz réussit juste à lui attacher la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 13:32

Hrp: c'est plus qu'il m'en faut!!!!! hrp
Kouz-kun reussi avec chance a choper la cheville de son adversaire il mit donc plus de chackra pour la piéger et donc eviter qu'elle puisse bouger!!!

<<<< Alors on fait moin sa maline hein, mais on ne vend pas la peau de son adversaire avant de l'avoir tuer. >>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 13:41

Kyushu n'avait QUE LA CHEVILLE de piégée. Ele pouvait donc aisément utiliser des armes, ou former des sceaux..
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 15:15

Kyushu concentra son chakra dans sa main et tenta de couper le fil de peche à l'aide du chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 4:17

Mais Kouz avait concentré son propre chakra dans son fil: la main de Kyushu ne fit que rebondir contre le fil..
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 6:16

<<<Tu aurais du m'taaquer quand tu en avait l'occasion>>>
Kouz-avança vers kyushu tout tranquillement. Une fois assez pres d'elle il lui envoya de nouveau un shuriken et pris son baton avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 6:28

Kyushu stoppa le shuriken avec son baton. celui -ci revint vers kouz qui l'évita de justesse en s'éloignant.


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 12:56

Ok d'accord -_-'

Kyushu avait toujours sa cheville bloquée, elle ouvrit son baton et en sortit une épée dans laquelle coulait du chakra... Elle pris son épée et posa la lame sur le fil de peche de Kouz, son chakra fusionna avec celui de Kouz, et le chakra de Kyushu continuait à progresser dans le fil de peche jusqu'à ce qu'il atteigne la main de Kouz qui tenait l'extrémité du fil... Le chakra de Kyushu brula alors la main de Kouz, et celui ci fut obligé de lacher le fil et avec son chakra qui ne put continuer de circuler dans son fil de peche... Kyushu fut alors libérée... elle fit LE signe : L'arène - Page 4 Signe_c3 puis dit : /Yuurei No Jutsu/ puis L'arène - Page 4 Signe_c3 L'arène - Page 4 Signe_li /Yuurei Kyuushuu No Jutsu/
( Kyuushuu veut dire absorption est non mon pseudo ^^ )
Kyushu se déplaca sans que Kouz ne puisse la voir, bien sur puis elle entra dans le corps de Kouz et lui enleva la moitié de son énergie et une partie de son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 13:06

HRP:Juste comme ca:

Je suis pour Kyushu

ALLEZ KYUSHU OUAIS OUAIS OUAIS!!!!!

Désolé...XD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 13:42

hrp: heu c'est un peu radicale, mais je ferais avec. Et si je comprends bien tu est dans mon corps. Hrp

Kouz-kun n epouvait rien faire, mais comme il avit la rage de vaincre, il ne voulais absolument pas perdre, pour lui se combat était le premier et donc selui ou il fallait tout donner pour montrer qu'il n'était plus un trouillard. Il voulait respecter son nido et comme elle était a l'interieur de lui et elle le controlait, il ne lui restait qu'une seul chose a faire.

<<< t,tu ne vas pas rester longtemps a l'interieur..... !!!!! >>>

Kouz-kun pris un churiken de sa main qui n'etait pas blesser le pointa vers lui, il le plongea dans son ventre sans auccun remord. La lame lui rentra dans le ventre et le fit tomber par terre, mais il n'était pas le seul à avoir cette douleur et cette blessure, Kyushu elle aussi avait la blessure. No

<<< Alors que dit tu de sa ma petite, je suis desoler d'avoir été aussi loin, car d'habitude je ne blesse pas mes adversaires, mais la c'était vital. >>> Twisted Evil

Hrp:je crois que sa va bientot etre la fin !!!! Et s'il y a un probleme dite le moi , je veut dire si mon action sucidaire n'ai pas possible . Je changerais, que je ne me sois pas blesser pour rien!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 14:51

hrp: C'est quoi ce délire? Comment une éper peut tenir dans un bâton?! Tu as fait ton truc avec ton bâton, ça suffira! Ouais Kouz! Ca me rappelle trop le combat de Kiba! Un de mes combats préférés!^^ Et vou seriez gentils d'attendre avant mon avis!
Et Kyushu, je vois pas comment tu peux lui enlever son énergie..On va dire que tu lui absorbe du chakra..

Pour pouvoir voler le chakra de kouz Kyushu devait se rendre matérielle..Elle fut donc touchée par le shuriken. Une giclée de sang vola de la poitrine de kouz. Des cris retentirent de la foule. Kouz tomba à genoux. Kyushu fut projetée dans son corps par sa douleur. Son chakra s'était échappé. Elle était en sueur, épuisée et Kouz ne pouvait preque plus bouger alors que son sang coulait. Kyushu sentait une douleur intense à son ventre Et elle bougeait avec douleur, à court de chakra. De l'autre côté, Kouz ne pouvait plus se déplacer, bien qu'il lui reste des réserves de Chakra.

La force physique contre la force de l'esprit..
Qui va l'emporter?
tatadam
Continuez!
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyJeu 20 Avr à 13:15

KOuz-kun en pouvait pas se relever, mais s'il devait arrêter, se ne sera pas lui qui devait le faire, soit l'arbitre devait le faire, soit son adversaire, mais surtout pas lui.

<<< RRRrrrrr, je ne peu pas m'arreter, je ne dois pas m'arreter!!!! Je dois GAGNER. >>>>

Kouz-kun lança plusieur shuriken, et essaya de faire au mieu pour bien viser, les shuriken n'était pas rapide, mais il arrivait des deux coter, deux a gauche, et deux a droite.
Il n'était pas difficile de les eviter, mais il n'avait plus assez de force et il ne voulait pas l' utiliser pour rien.

Hrp: sa a l'aire super ridicule, mais sa cache quelque chose, ne vous en faites pas!!!! Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyJeu 20 Avr à 13:25

HRP : Au début j'ai dit que mon baton cacherait des choses... -_-' : HRP
Kyushu essayait d'éviter les shurikens de Kouz, sa douleure à la poitrine était de plus en plus forte mais elle ne pouvait pas abandonné... elle marcha lentement pres de kouz, et lui pris toutes ses armes...Elle s'empara d'un Kunaî et le planta dans le ventre de Kouz... Celui ci cracha du sang et tenta de se défendre du mieux qu'il put... Kyushu s'éloigna un peu avec beaucoup de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyJeu 20 Avr à 13:47

Kouz-kun eu un sourir, il la regarda.
<<< Mauvais choix tactique, là tu vas souffir!!!! >>>
Kouz-kun ne se trouva pas trop loin de kyushu il reussi avec chance a faire quelque signe,et finit par s'ecrouler par terre.
*** Kongen sekai jigoku ****
<<< Esperons que je reussise cette fois si, je n'y suis encore jamais arriver.>>>
Kouz-kun alonger en plein millieu de l'arene pris de grosse inspiration pour reprendre son soufle, et commença a tousser.

La terre trembla un peu, et le sol se fissura pres de kyushu. Mais il n'y avait rien.
<<< Apparament, tes attaques mon fait trop mal, et se n'est donc pas aujourd'hui que je reussirais!!! >>>

Une toute petite racine sorti du sol, et attrapa Kyushu completement extenuer. Kouz-kun sourit et compris se qu'il sétait passer, mais il ne pouvais voir se qui se passait il avait les yeux fermé ainsi qu'un besoin de soin iminent, il y a avit du sang tout autour de lui.

<<< Il faut que je te dise une chose, ne tourne jamais le dos a ton adversaire, meme s'il est a moitié mort!!!!! >>>

la minuscule racine commençait a absorber le peu de chackra qu'avait kyushu, mais plus elle en absorbait plus elle grossissait, malheureusement, il n'y avait pas assez de chackra dans son adversaire pour faire une racine enorme. Mais si la racine absorbait tout, sa rival sera assureemnt K.O!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 4:04

hrp: J'aimerai que vous ne preniez pas trop d'initiatives: Kyushu, je veux bien que tu caches quelque chose dans ton bâton, mais une épées, ça ne rentre pas!Ensuite, il l'a accepté, mais tu ne devrais pas te permettre de prendre les armes de Kouz comme ça. Il peut très bien se défendre: il lui reste suffisamment de chakra pour te tenir éloignée. Mais bon, passons. Le dénouement arrive, et va être intéressant..^^ hrp

La racine bloquait Kyushu. Elle tenta de la couper à l'aide d'un Kunai, mais la racine absorba rapidement le chakra de Kyushu, si bien qu'elle s'évanouit, ne pouvant rien faire. Kouz de son côté, dans un état critique, se mit à sombrer dans le comas. Aucun de deux adversaires n'était plus en mesure de se battre.

<<Fin du match par double KO!>>
Le gong retentit, et les équipes médicale se précipitèrent sur le terrain. Immédiatement on stoppa l'hémorragie de Kouz, avant de l'embarquer ainsi que Kyushu hors du terrain.


<<Les conccurents Kyushu et Kouz sont éliminés du tournoi. Mesdames et messieurs, le prochain match débutera dans 15 min. Je m'adresse également aux combattants, qu'ils se tiennent prets>>

...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Monster
Jounin
Jounin
Monster


Nombre de messages : 287
Nom de personnage : Monster
Date d'inscription : 02/03/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 10:02

HRP: Tu veux dire, qu'ils ont tous les deux échouer? HRP


Magnifique combat.
Monster s'était levé pour mieux voir la sortie des deux combattants, tous les deux bien mal en points. Le stress s'emplifiait, surtout lorsqu'il compris que luiaussi finirait surement dans le même état.
Je dois surtout anticper les mouvements de mon adversaire, mais, c'est la première fois que je me bat réellement, je ne pense pas en être vraiment capable.
Il jeta un bref coup d'oeil à son adversaire, puis porta son regard sur le tableau d'affichage des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=128
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 11:40

Kouz-kun sorti de l'arene, mais il voulait retenir le ninja qui l'emmenait. Malheureusement, il ne pouvait, il n'arrivait pas à bouger. Mais il pouvait encore penser, et il se dit:

Je n'ai rien a me reprocher, je me suis battu jusqu'au bout et je n'ais pas reculer devant le danger, j'ai fait un grand pas dans mon avenir, meme si je suis recaler!!! Et si je me remet vite je pourrais peut etre voir les derniers duels, mais quelle dommage de pas avoir eu le temps d emontrer mon arme secrètes. Sleep

Hrp: Pour moi j'ai gagner, je suis tomber apres elle. lol
Et j'espere que je ne vais pas rester longtemps dans cette hopital.Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
master sheep
Jounin
Jounin
master sheep


Nombre de messages : 385
Nom de personnage : Shinsui
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 11:50

Pensee: Mmmm beau combat !! j'espere qu'il y aura autant d'action dans mon duel !
Il eut un regard avide de sang et de carnage
Pensee:Ce sera un beau combat......
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=52
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 13:49

hrp:KOUZ! Tu es dans le coma!!! Et personne n'a dit qu'ils étaient recalés, ils sont simplement disqualifiés du tournoi. C'était cependant un combat plutot intéressant..Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Contenu sponsorisé





L'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: Phili No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser