Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arène

Aller en bas 
+9
Monster
Maitre kouz
Magnus
Koruguane Hikari
Naruto-kun
Ynaaru
master sheep
Kyushu
Artiste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptySam 1 Avr à 1:00

[hrp: les résultatas affichés sont limités aux utilisateurs du forum. Ils ne montrent pas tous les participants. Koru ne vient plus alors je ne lui ai pas choisi d'adervsaire, mais tu peux considérer qu'il participe quand même. Je n'ai cité qu'une partie des résultats.]

Comme toujours Alastor ne sut pas comment réagir à cette démonstration d'intéret. Il n'était pas question de révéler ce qu'il avait découvert..Anyasha pourrait bien être son adversaire...

<<Heu..j'ai..disons..un peu abusé de l'entrainement..Mais j'ai le temps de récupérer avant mon match..>>
Il laissa un silence..il chercha quoi dire pour alimenter la discussion, pensant qu'il était vraiment nul pour ça.
<<Heu..et toi?..enfin, je veux pas dire que t'as l'air épuisée..enfin ou étais tu?>>
Il baissa les yeux agacé de se sentir aussi idiot..
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Monster
Jounin
Jounin
Monster


Nombre de messages : 287
Nom de personnage : Monster
Date d'inscription : 02/03/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptySam 1 Avr à 1:56

Je n'ai jamais entendu le nom de mon adversaire.
Monster promena la salle des yeux lorsqu'il croisa le sourire d'une femme, sourire décourageant, elle le fixait avec une envie féroce d'en finir rapidement. Il en conclut alors qu'elle serait son adversaire. Il ne l'avait jamais vu. Il fixa attentivement ses vetements, et son miroir sur lequel elle passaity inlassablement ses doigts l'intriguait plus que tout.
Dans une demi-heure, je pourrais enfin l'utiliser, cette technique que j'ai longtemps amélioré, enfin un veritable combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=128
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptySam 1 Avr à 2:02

Ynaaru entrepris de sortir pour les 30min et alla s'entrainer a la precision des ses tirs juste devant l'arene
**dessine une cible sur un arbre**
**CHTAK CHTACK**
les fleches volent et se plantent en plein centre de la cible laissant une trace de bruler
<<boon plus dur maintenant>>
**fait apparaitre deux fleches de feux et les décochent en meme temps**
une se plantant en plein centre mais l'autre voltigea un peu plus loin
<<aaaarf bon on recommence!>>


Ynaaru continua ainsi pendant 15 min, le temps qu'il arrive a planter 100% de ses doubles fleches en plein milieu de sa cible

**revient dans l'arene**
**s'asseoit**
pensée :maintenant, repos ultime avant le combat
**mange un peu d'herbe medicinal pour reprandre du chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptySam 1 Avr à 13:06

*Galéééééééééééééééére!!!!!!!!!!Pourquoi contre elle?!Qu'ai-je fais pour mériter sa?!Ok,j'ai un avantage je sais comment elle se bat mais j'ai l'impression que je ne pourrais aucunement lever la main contre elle!!!!Meeeeeeerde,vraiment pas de bol!*

Il regarda Mirana qui détournait son regard du sien,il là regardait d'un regard attendri,il n'oserait jamais la toucher

*Je ne te ferais pas souffrir petite fleur...Eh mais qu'est-ce que je dis moi?!Bon réfléchissons,elle a un sabre et moi une épée,donc logiquement on devrai faire un combat avec nos lames,elle invoque des créatures aqueuses,avantage pour moi,l'eau conduit l'élèctricité,bon apparemment je peux gagner,mais je n'oserai pas lui faire de mal!!*

Il se cogna sur la tete pour se calmer,il était très embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 3:21

Elle resta un instant figée, pas tout à fait sûre de ses sensations. Est-ce qu'il cache quelque chose ? Anyasha posa un regard scrutateur sur Alastor, avant qu'une autre pensée ne vienne troubler son esprit. Et toi, tu ne caches rien, peut-être ? ...C'est vrai, il n'est pas question qu'il sache, il est trop proche de Kitara-senseï, et un tel savoir pèserait sans doute trop lourd pour lui. Puis elle esquissa un sourire plus franc, avec une légère moue d'amusement.

"J'étais allée dans la forêt et dans la plaine, visiter mon ancienne maison... J'ai fais griller du poisson sur le feu aux abords du lac. Rien qui ne devrait intéresser les bêtes de guerre qui passent leur temps à l'entraînement."

Malgré le détachement qu'elle avait tenté de mettre dans cette dernière phrase, il semblait y avoir une nuance de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 3:36

Alastor ne put retenir un sourire..
<<Nous avons tous nos raisons de participer à cette exmane, mais les raisons de certains sont plus graves que celles d'autres..>>
Il sentit qu'il risquait fort d'avoir irrité Anyasha avec cette remarque..
<<Heu..je vais aux toilettes>>
Et il s'éloigna d'un pas lent..
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 2:38

[HRP:Eh l'artiste!On pourrait commencer!Y'en a qu'y s'impatiente!lol,enfin après c'est toi qui vois!:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 23:56

Hrp:Ouais! le forum est mort maintenant, on attends tous le depart avec impatience!
Je suis sur qu'il le fait expre! En plus j'ai hate de notre combats!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 12:08

<<< Hey, c'est qui cette personne, bon tant pis je verais bien!!!, de toute façon, il faut que je batte cette personne pour l'honneur de ma famille et pour devenir plus fort .>>>
<<< Sa va etre cool, banzaiiiiiiii !!!!
Kouz-kun super exiter sauta dans tout les sens, mais il se pris dans se pied et tomba .
<<< Aie, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, hohooo.>>>
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Monster
Jounin
Jounin
Monster


Nombre de messages : 287
Nom de personnage : Monster
Date d'inscription : 02/03/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 5:21

Monster ne put s'empecher de rire. Il aida son ami à se relever, toujours en esquissant un sourire.
Son regard croisa a nouveau celui de son adversaire. Il sentait une vague de stress prendre le dessus.
Peu importe que je gagne ou que je perde après tout. Du moment que j'en apprend plus sur moi et mes capacités. J'ai aussi de quoi combattre, j'ai appris quelques techniques depuis mon arrivée au village, je me suis fait des amis, j'ai suivi un bon entrainement, il ne me manque plus qu'a connaitre toute mon histoire. Et pour ça, je dois progresser, savoir garder la tete éveillée lors de mes transes, retrouver ce fameux forgeron, et pourquoi pas en apprendre plus sur mes origines.
La demie-heure était à présent bien entammée, Monster gérait son stress tant bien que mal, sans réussir à cacher son expression d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=128
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 5:59

Lorsqu'Alastor se leva en prétextant un besoin pressant, Anyasha sentit que cela n'était pas sincère. Lui qui s'est montré si doué lors de notre excursion au temple, voilà qu'il fuit à nouveau face à ses problèmes... Pourquoi

Néanmoins, l'adolescente ne fit pas un geste pour le retenir et demander des explications, se contentant de fixer son dos en train de s'éloigner. Elle ne voulait pas trahir son ressenti empatique, et se contenta de lui crier en essayant de paraître enjouée:

"Au plaisir de te voir combattre !"

Quand il eut disparu, Anyasha soupira et se releva, commença son attente de la demi-heure les séparant du début de l'examen. Son regard croisa celui de son adversdaire dont elle ressentit le stress, et se demanda, prise par un début de lassitude morne, si devenir kunoichi en valait véritablement la peine. Elle se languissait de sa solitude, où les émotions des autres n'étaient pas là pour polluer constamment sa façon d'agir, où n'existait que sa propre loi et personne pour vous dire fais-ci, fais-ça, ou pour vous juger.

C'est alors qu'elle entendit des vociférations à la tonalité familière, trop familière, dans la foule, des cris agressifs qui ne s'adressaient qu'à elle. Pleine d'appréhension, elle redressa la tête, et sentit une vague de colère déferler le long de sa colonne quand elle aperçut le visage honni de son tyran de père parmi les nombreux anonymes de la foule. Bordel... Il pouvait pas rester à l'hôpital, ce vieil emmerdeur ? Durant une longue minute, elle fixa cet homme estropié, ce père qui ne pouvait pas accepter que sa fille unique prenne son indépendance, la direction du clan de l'Eclipse, qu'elle en souille les traditions. Ce fanatique qui, depuis son ultime mission, faisait tout pour lui rendre la vie impossible. L'examen était pour lui une bonne occasion de lui bousiller le moral à coups d'injures ou de critiques rabaissantes.

Je te tuerais, si tu me fais ça. Ta seule présence ici est un présage d'échec pour moi, enfoiré ! ragea-t-elle intérieurement, avant de se détourner, plus démoralisée que jamais, et de partir de l'arène pour attendre à l'extérieur le début de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 6:37

Kyushu regardait avec un sourire aux coins des levres son adversaire tomber


Dernière édition par le Ven 14 Avr à 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 10:39

Kouz-kun se releva avec l'aide de Monster vu que les autres l'ignoraient.
<<< Vous ne s'avez pas se que c'est que s'entre aider, et dire que vous voulez etre ninja!!!!! mmmm, nous avons pas tous le meme sens du mots ninja.
Heu merci Monster >>>
Kouz-kun se relevant fronça les sourcil, se pourrait t'il qu'il se soit enerver?
<<< En tout cas, on vas bien s'amuser, et pour tout t'a l'heure je l'ais fait expres>>>
Nan, il reparti dans sa motivation habituelle, sautillant et rigolant.
<<< Oh faite je me suis pas presenter, Kouz-kun, celibataire et libre comme l'aire, et je serais le plus fort des ninjas, pour ma famille et pour la protection de notre village et preserver la paix....>>>L'arène - Page 3 Narutoconten6db
Kouz-kun continua quand il remarqua que personne ne l'ecoutait. Il se mit a parler de moin en moin fort pour finir par se taire.

L'arène - Page 3 Enrevienpas6nk

Une chose est sur, Kouz-kun ne connait pas le stress, il ne sait meme pas se que sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 11:29

Il entendit kouz-kun s'énèrver et l'ignora

*Tss,encore un boulet de seconde-zone,c'est pathétique,son adversaire est beacoup plus impréssionant,elle n'en fera qu'un bouchée*

Il jeta un regard noir a Kouz

"Ne refait plus jamais sa,c'est un conseil!"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 11:34

Kouz-kun le regarda et ne dis rien, puis apres quelque seconde Shocked
<<< Enchenter Kouz-kun, sa va, tu n'as pas l'aire dans ton assiette detant toi!!! Il faut rigoler un peu, sa peremet de calmer tout le monde, et deviter d'avoir les nerfs a block.>>>
<<< Et s'est quoi ton nom? car je pense que l'on se revaira bientot. Et un conseil : ne sousestime jamais un adversaire quelle qui soit!!!>>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptySam 8 Avr à 4:28

Kyushu restait assise, elle s'ennuyait et avait hate que l'examin commence...
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptySam 8 Avr à 11:57

Lors des dernières minutes précédant le début de l'examen, Anyasha reparut dans l'arène, le visage clos et glacial, les poings serrés pour s'empêcher de trembler. Trente minutes avant de commencer, c'est trente minutes pour redouter.

De fait, elle sentait en elle, par le biais de sa sensibilité empathique, la tension dans la foule, son impatience d'assister à de grands combats, l'euphorie et l'exaltation des familles - et la haine de son père. La nervosité augmentait en elle, et elle n'avait plus qu'un désir, expédier au plus vite le combat pour quitter cette agitation écrasante...

Anyasha leva les yeux vers Monster, le détailla avec gravité comme pour évaluer ses chances. Arme blanche, c'est donc un guerrier privilégiant le corps-à-corps. Ca fera au moins un élément intéressant dans cette fichue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptySam 8 Avr à 13:49

*Trente minute! Trente minute! Trente minute! C'est long! Ha! Vingt-neuf minute!Vingt-neuf minute!Vingt-neuf minute!...* pensat elle en fixant sa montre de ses yeux verts.

Elle se dit que le meilleur moyen de passer le temps serait de parler... Mais avec qui?
Taper l'incruste a Anyasha? Non... Voir ces deux tarés se disputer au fond...non plus...
Ha! Elle!

Mirana se leva et se dirigeat vers l'endroit ou etait Kyushu...
<< Heu... Salut! Moi c'est Mirana! dit elle d'un ton hesitant.>>
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptySam 8 Avr à 15:18

Il fixa Kouz d'un air plutot méprisant,il le regardait de haut,du moins,sa grande taille lui permetait,il le dévisageait d'un air inquiétant

"Je suis tout a fait détendu,c'est toi qui m'énèrve,peut importe mon nom,si par chance tu gagne contre ton premier adversaire et que tu te retrouve contre moi je n'aurais pas de pitié,n'essaie pas de m'amadouer avec tes sympathies"

Il fronca les sourcils pour lui montrer qu'il ne voulait pas de lui comme ami,depuis son épreuve aux marais Smith avait été transformé,lui qui était si sympathique,si sociable,il était devenu si froid,si antipathique

HRP:Désolé kouz mais j'ai décidé de changer de caractère,d'ailleurs je vais peut etre devenir maléfique,on verra,hinhinhin Twisted Evil :HRP[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 5:38

Hrp: nan, fait comme tu veut, c'est cool, je m'amuse bien. Mais si on tombe contre apres sa sera genial!!!! Hrp

Kouz-kun tout sourriant le regarda et dit

<<< Bon, tant pis, j'esère tombé contre toi si j'arrive a battre mon adversaire et je te montrerais qui est le plus fort. L'habit ne fait pas le moine, dicton japonais!!!!! >>>

Kouz-kun reparti tout content de sa remarque, mais il n'avait pas vu le trou dans le sol.
Il se prit le pied dedans et tomba.
**s'ecrase apr terre*
Bammm
<<< Meme pas mal, je l'ai fait expres!!>>>
Kouz-kun se releva et reparti en evitant de se faire remarquer.

Hrp: Heu c'est peut etre l'heure maintenant? Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 12:12

Hrp: desoler tout le monde, desoler artiste, desoler si sa vous genent, mais je suis a bout, j'ai envie de me battre!!!!! Hrp

Tout le monde s'impatientaient, les jeunes ninjas occupaient ses trentes minutes comme ils pouvèrent, certain en s'echauffant, d'autre en parlant, c'est adolescent n'avait rien en commun, ils avaient tous un passé different, une habitation differente, et une vision de la vie tout aussi differente. Mais pourtant il étaient tous reunis, tous dans cette arène pour une meme chose, se battre et devenir plus fort, mais dans des but different .

Kouz-kun regarda tout autour de lui, il parti dans ses pensée, il commençait a pensé à son combat.

Kouz-kun pensé: et si je ne gagnais pas, et si j'était rester le meme que lors de l'attaque de ma maison!!! Il faut que je rachete l'honneur de ma famille, et montre au autre que je ne suis pas qu'un idiot.

Tout a coup, un grand bruit reveilla Kouz-kun, " Dong", le bruit du commencement des combats, tout le monde commença a monter dans les gradins. Mais kouz-kun resta la, il regardait quand tout a coup il vit une personne avancé vers lui. C'était son adversaire. Very Happy

Hrp: desoler pour avoir fait le pas du commencement et si vous trouvez sa nul, bas suprimer le message, je comprendrais lol. Hrp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 13:00

Hrp: bas j'aimerais bien, mais il n'y a ni mon adversaire ni d'arbitre!!! Et sa devient lourd pour moi aussi!!! .
Je ne vais quand meme pas me battre seul . Bon puisque que vous insistez et que je ne vais pas etre le gros lourd du forum, et bien attention les yeux, et surtout attention a se que artiste va me faire!!!! Hrp

Kouz-kun s'avança vers son adversaire et la regarda, l'arbitre fit signe de se saluer et reexpliqua les regles du combat. Apres un salut, l'arbitre se recula et laissa place au deux ninjas. Kouz-kun qui était arriver tout sourriant perdit subitement son sourrir si famillier, il n'y avait plus auccune expression sur son visage, il était concentrer.

<<< il y a des moments pour rires et d'autres ou il faut savoir rester serieux, avant que l'on commence, je voudrais savoir pourquoi tu te bas,qu'elle sont tes motivations? >>>

Pendant qu'il parlait, kouz-kun utilisa discretement son chacrka pour faire bouger son fils de peche, et comme il était tout petit, il était difficile, et meme presque impossible de le voir. kouz-kun continuait a parler, son baton appuyer sur son épaule, les fils lui n'allait par vers son adversaire, mais dans la direction opposer. Twisted Evil

<<<Que le meilleur gagne!!!>>> Smile

Hrp: voila j'ai fait le maximum pour avancé la parti, je ne vais tout de meme pas la tuer!!!
Lol et comme je ne l'ais pas dit avant : Bonne chance a tous et toutes Hrp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 4:50

désolé à tous..
On va tout reprendre dans les règles.


*BOOONG!!*

Le gong retentit. Une voix s'éleva dans toute l'arène, celle du suukage:

<<Merci à tous d'assister à l'examen éléiminatoire pouyr le titre de chuunin de cette année. Le premier combat va débuter sans plus tarder. J'appelle à combattre les deux aspirants chuunins Kyushu et Kouz>>

Ceux-ci, prets depuis longtemps ne tardèrent pas. Bien sur Kouz trébucha..Kyshu paru agacer. Elle avait attendu longtemps et maintenant devait supporter le "boulet"..

Un jounin se trouvait au centre de l'arène. Il s'adressa aux deux combattants.

<<Je rappelle les règles: le combat prend fin des qu'un l'un des deux combattants est déclaré inapte à continuer, ou dans l'éventualité d'une mort. L'agression envers un membre extérieur au combat, ou la participation d'un élément extérieur, ainsi que la fuite du terrain entrainerai la disqualification immédiate. Vous ne pouvez ainsi n'utiliser que les objets que vous avez sur vous.
...
Pas de questions?>>
Il regarda surtout kouz en disant ça..
<<Bien>>
Il s'éloigna..
<<HAJIME!!!>>

...

[edit d'Anyasha: Messages HRP supprimés]
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 11:44

[i] Kyushu se tenait prete, quand elle entendit le fameux " Hajime " elle fonça sur Kouz avec une incroyable vitesse, le dépassa legerement et lui frappa la nuque à l'aide de son baton, elle s'éloigna un peu en fixant toujours son adversaire qui se frottait avec agacement le cou... Kyushu executa les signes suivant : L'arène - Page 3 Signe_bu L'arène - Page 3 Singe2 L'arène - Page 3 Signe_dr L'arène - Page 3 Signe_co et dit :
/Nanajuu Ippatsu No Jutsu/
Kyushu se déplaca pres de Kouz, executa 20 coups au niveau des jambes, 20 autres dans le ventre, 30 dans la tete et finit par se replier
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 12:51

Malheureusement pour Kyushu, son coup de baton fut un peu trop puissant: Kouz tomba et au moment de la contre attaque elle ne réussi pas le nanaju ipatsu no jutsu(puisqu'il est allongé). Elle se plaça bien en retrait.
2 possibilités: attendre la réaction de l'adversaire ou l'attaquer à terre.


hrp: et oui, maintenant ça va devenir difficile pour vous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Contenu sponsorisé





L'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène   L'arène - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: Phili No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser