Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les marais maudits

Aller en bas 
+2
Ecliptic Rider
Artiste
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyMer 18 Jan à 4:38

Au dela de la fôrets se trouvent d'étranges et inquiétants marais. Baignés dans la brume, ils s'avèrent très traitres. C'est ici que l'on trouve les créatures les plus viles et les plus dangeureuses. Cependant, il reste un passage obligé, si l'ont veut quitter le pays du Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyLun 30 Jan à 11:33

C'est sur un affluent moussu au beau milieu de la brume tiède et nauséabonde des marais qu'Ynaaru s'éveille enfin, avec l'impression d'avoir reçu un coup de marteau sur le crâne. Il se rend compte qu'il est seul, qu'il fait à peine jour, et que son sac est auprès de lui. Un peu de fouille lui permet de comprendre qu'on lui a pris sa tenue de rechange, mais il reste la nourriture et le nécessaire de soin, ainsi qu'un mot qui donne les instructions suivantes:

"Ynaaru, ton épreuve commence maintenant, dès l'instant où tu reprendras connaissance. Voilà de quoi il retourne, tu es seul, tu as jusqu'au crépuscule pour sortir de ce marais. Si tu regardes bien au-delà de la brume, tu verras qu'il s'étend à perte de vue, de tous les côtés. Méfies-toi, il y a des choses peu agréables ici, je te découragerai en te précisant quoi, mais tu l'apprendras bien assez tôt, crois-moi. C'est une épreuve de survie, alors t'as intérêt à te ramener hors d'ici et vivant ! Sur chaque côte, tu trouveras une fusée sifflante pour m'alerter de ta position quand tu seras sorti. Je viendrais t'amener ta tenue de rechange, t'en auras besoin.
A bientôt, ou à jamais.

Hajide Tatsuki."
Revenir en haut Aller en bas
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyLun 30 Jan à 13:01

Ynaaru décida alors de se mettre en route sans tarder,
il utilisa sa technique héréditaire pour dectectedr les danger qui l'entouraient :
Les marais maudits Signe_dr Les marais maudits Chien2 Les marais maudits Signe_ch Les marais maudits Signe_c2
<<dai-rokkan no jutsu>>
puis il marcha tout droit, et sur ses gardes un kunai dans la main et son arc pres a l'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyMar 31 Jan à 16:30

Ynaaru ne sentit aucun danger immédiat, bien que sa technique lui indiqua des sources d'ennuis imprécises dans à peu près toutes les directions. Mais, tandis qu'il marche dans l'eau visqueuse des marais tout en étant vigilant aux alentours, il met soudain le pied dans une flaque, perd l'équilibre, et se retrouve immergé jusqu'à la taille dans un trou rempli d'eau tiède et vaseuse. Immédiatement, sa technique le met en garde, alors même qu'il ressent deux piqûres simultanées - l'une sur sa cheville droite, l'autre à l'arrière de son genou gauche. Puis des sensations de succion.

Sangsues... lui murmure son instinct du danger dû au Dai-Rokkan. Il pressent clairement que d'autres ne vont pas tarder à en profiter s'il ne se dégage pas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyMer 1 Fév à 5:18

Ynaaru sauta immediatement hors du trou et fis un petit sourire:
<<merci dai-rokkan>>

il découpa les sangsues sur ses jambes avec son kunai et se met un petit bandage a chaques piqures
puis il decide de se deplacer en sautant d'arbres en arbres
**grimpe sur un arbre et saute d'arbres en arbres**

[HRP]je sais pas trop s'il y a des arbres alors si ca pose probleme hesite pas^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyMer 1 Fév à 5:48

(HRP: pas d'arbres à proprement parler, juste des carcasses pourrissantes, mais... tu vas voir Laughing )

Ynaaru grimpe à ce qui tient lieu d'arbres dans les marais: de vieilles souches mortes qui flottent dans l'eau ou dépassent de la boue, déracinées et sinistres. A de nombreux moments des branches se brisent avec des craquements mouillés dès qu'il en saute, et ce qui doit arriver arrive, à un moment, une branche pourrie se fragmente sous son poids dès qu'il atterit dessus, et il se retrouve à nouveau dans la boue. C'est alors que le Dai-Rokkan se fait à nouveau sentir, pleinement présent.

Monstre, danger...

Et en effet, Ynaaru entend un sourd grondement et voit un court instant à travers le flou de la brume comme une large tête reptilienne pleine de crocs qui l'observe avec un seul grand oeil jaune et effrayant avant de se détourner en produisant des bruits humides de reptation et de disparaître à la vue... Mais si le Gennin ne le voit plus, il l'entend toujours.


----------------------------------------------

De son côté, Smith se réveilla à son tour, au beau milieu du marais, soutenu par les branches d'une des vieilles souches mortes, le nez douloureux mais nettoyé du sang. Son crâne aussi pulsait douloureusement, mais de façon tolérable. Bientôt, cette sensation disparut.

Un mot sur du papier de riz était épinglé sur son vêtement, et disait les choses suivantes:

"Ok, t'as de l'avenir. Tâches simplement de te souvenir que la rage pousse à des actes inconsidérés et nuisibles. Je ne suis pas débutant, mais je ne suis pas non plus Sensei pour des prunes. T'es admis, à condition que tu sortes d'ici avec ton coéquipier. C'est pourquoi tu vas devoir le retrouver. Il s'appelle Ynaaru. Si tu sors sans lui, tu pourras tout de suite rentrer chez toi mais sans aucun titre, alors ne poses pas un pied hors de ce marais sans sa compagnie. A propos, il est le seul qui possède de quoi vous nourrir tous les deux et de quoi te soigner de ce qui pourrait t'arriver entretemps, car crois-moi, ce marais recèle bien des surprises. Il se peut aussi qu'il trouve un échappatoire avant toi, il se peut aussi qu'il se fasse dévorer avant que tu le trouves. Alors perds pas de temps.

Hajide Tatsuki."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyMer 1 Fév à 6:46

"ok,ok ca risque pas d'etre facile,mais la nature c'est mon truc,je suis un elfe après tout.Eh au fait,je parle tout seul...Camouflage elfique!"

Smith était devenu invisible,il courait de toute son agilité.Tout a coup,il apercu une forme humaine qui semblait se battre avec une créature effrayante,il approcha avec prudence...

HRP:Je suis invisible donc tu peux pas me voir ynaaru

EDIT:Le camouflage élfique c'est le camouflage a la manière du caméléon donc je ne copie plus ta technique!Désolé d'avoir copié

EDIT d'Artiste: Ho l'autre! J'y crois pas! Il a copié ma technique! J'suis désolé mo gars, mais c'est pas possible ça! Tu peux pas devenir toi aussi invisible! Trouve une alternative, genre tu changes de couleur ou je sais pas..


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyMer 1 Fév à 6:51

Smith s'approcha avec prudence... Mais en s'approchant, il se rendit compte que ce qu'il avait cru voir n'était en fait qu'une illusion. En revanche, là où il avait cru voir un garçon en train de lutter contre un monstre, il n'y avait plus que deux êtres difformes gluants avec chacun deux ou trois bras en trop, qui se mirent soudain à flairer l'air et tournèrent la tête dans sa direction, dévoilant des rangées de crocs acérés au-dessus d'yeux globuleux d'un vert profond. Les deux monstres s'élancèrent simultanément vers lui...

(HRP: Taratata, CE SERAIT TROP FACILE ! C'est moi le MJ et de ce fait je décide que tu n'as pas encore trouver Ynaaru, puisque celui-ci n'a même pas encore entamé le moindre combat ! Occupes-toi seulement de tes actions, le reste, je le décide, et chaque acte qui n'entrerait pas dans ces normes aboutira automatiquement à quelque chose de plus... amusant. Tu es prévenu ! ^^ Et c'est valable pour tout le monde, d'ailleurs.)
HRP: Taratata ? mdr ... dsl je suprimerai sa .. mais sa me fait marré !! /HRP

(HRP: Edit: Très bien très bien ^^ Je ferais de même avec ceci.)


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyMer 1 Fév à 8:56

HRP:ok ok let the fight begin!

Smith dégaina son épée avec grâce.

"Coup foudroyant!"

Les marais maudits Serpent2 Les marais maudits Singe2 Les marais maudits Signe_dr

Smith envoya une rafale de coup d'épée suivi d'une violente éléctrocutation(HRP:je sais pas si sa se dit lol)sur le premier monstre mais le deuxième était en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyMer 1 Fév à 10:08

Avec des cris suraigus et hideux, les deux monstres chargèrent, leurs pieds griffus et palmés laissant des empreintes dans la boue tandis que leurs nombreux bras tendus en avant se mirent soudain à s'étendre comme des élastiques, cherchant à saisir Smith.

Le monstre touché fut projeté en arrière, déchiré et fumant, ce qui arracha à l'autre un sinistre hurlement plein de rage et de chagrin. Ce deuxième monstre présentait quelques attributs féminins. Et Smith sentit les bras extensibles de cette créature-là se resserrer autour de son corps et la vit bondir pour mordre sauvagement la lame de l'épée dressée entre sa proie et elle. Les flots de salive qui s'échappaient de sa gueule pour couler le long de l'arme dégageaient une odeur écoeurante d'oeufs pourris et l'elfe sentait les mains griffues en train de chercher sa gorge en remontant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyMer 1 Fév à 10:36

Ynaaru sentait le danger qui rodait autour de lui
soudain il le sentit plus fort et juste derreire lui, il cria
<<LA!>>
**fait apparaitres son arc de feu et tire une fleche de feu**
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyMer 1 Fév à 11:34

"Argh,si ca continue je ne vais plus pouvoir réspirer"
Les marais maudits Signe_bu Les marais maudits Tigre2 Les marais maudits Signe_co Les marais maudits Signe_ch


supiido no kaminari!!!!!

Smith s'échappa des bras de la bete avec la vitesse de l'éclair

"tu vas souffrir sale bete!"

Smith se jeta sur la bete qui se fit éléctrocuter par le supiido et là décapita
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyMer 1 Fév à 15:01

Lorsqu'Ynaaru tira, il y eut un crépitement d'eau bouillonnante et un grondement furieux résonna à travers la brume. Dans la direction de son tir, une gigantesque tête cornue de crocodile pourvue d'un seul oeil brillant de colère jaillit du brouillard, suivie d'un corps massif et écailleux qui était enduit d'une substance aqueuse, prolongé d'une longue queue flexible herissée de pointes. Au milieu du poitrail en plaques de la bête, un cercle fumant et blanchi se dessinait, dépourvue de la substance liquide qui recouvrait le reste de son corps, sans doute là où la flèche avait frappé. En revanche, il n'y avait pas trace de blessure. Le monstre ouvrit sa large gueule et d'une voix grondante et caverneuse:

"Couuumment osssses-tu, hrrrumainrrr ?"

Il se leva sur ses pattes arrières et se dressa de toute sa taille, montrant ses larges mains palmées pourvues de griffes effrayantes, son oeil unique fixé sur Ynaaru, comme pour le défier de frapper à nouveau. Il mesurait bien quatre mètres de haut...

-----------------------------------------------------

Quant à Smith, porté par sa vitesse, il se propulsa hors des bras de la créature monstrueuse qui le retenait et qui lui lança un regard frustré. Regard qui fut bien vite remplacé par de la surprise quand la lame sépara sa tête de son corps. Le tout s'écroula dans une flaque d'eau verdatre, d'où jaillit un tentacule qui s'enroula autour du corps décapité et l'entraîna sous la surface opaque. Ne restait que la tête qui flottait.

Smith sentit une brûlure à la main, là où quelques gouttes de la salive ignoble étaient entrées en contact avec sa peau en y laissant de profondes marques rouges. Autour de lui, le silence était revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyMer 1 Fév à 15:07

Ynaaru réfléchit:
Pensée : Il a de cette matiere partout sauf a un seul endroit...
<<HEY LE MONSTRE!! REGARDE PAR ICI>>
la bete le fixa avec son seul oeil
**Ynaaru lui decocha trois fleches de feu dans son oeil jaune**
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyJeu 2 Fév à 1:48

Smith mis un bandage sur sa main puis il reparti

"Camouflage..."

Smith courait de toute sa vigueur a la recherche de son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyJeu 2 Fév à 17:46

"LE MONSSSTRERRR !?!" gronda l'énorme reptile, outré que l'on puisse faire preuve d'une telle insolence envers lui, en inclinant sa large gueule vers Ynaaru. Il se prit alors les trois flèches en plein dans l'oeil, ce qui lui arracha un rugissement assourdissant qui frappa Ynaaru de plein fouet, si assourdissant qu'Ynaaru n'entendit plus rien qu'un sifflement suraigu et sentit du sang lui couler des oreilles. La bête porta ses mains à son oeil désormais aveugle, recula et bascula sur le dos en hurlant toujours, bien que le Genin ne puisse plus entendre ses injures. En fait, il n'entendait tout simplement plus rien, maintenant.

Le monstre resta là par terre, à s'agiter dans tous les sens sous l'effet de la souffrance, ses mains griffues plaquées sur son oeil et sa queue hérissée de pointes osseuses battait l'air, dangereusement proche d'Ynaaru qui risquait à tout instant de se la recevoir.

------------------------------------------------------

Smith courait, et seule sa connaissance des milieux naturels semblait lui éviter de s'emmêler les pieds dans la boue trompeuse ou les entrelacs végétaux masqués par la brume et les flaques d'eau vaseuse. Malgré son bandage, sa main continuait à lui faire mal, et la douleur empirait d'instant en instant... Cela risquait de le gêner dans la composition des signes ou l'utilisation de son épée.

Soudain, il entendit au loin l'écho d'un rugissement terrible issu d'une gorge d'animal, exprimant une pure souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyVen 3 Fév à 9:05

"AAAH j'ai mal il faut que je retrouve mon partenaire,c'est lui qui a le matériel de soin...QUE-EST-CE QUE?"

Smith se rendit a l'endroit ou il entendit le cri...
Revenir en haut Aller en bas
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyVen 3 Fév à 14:09

Ynaaru avait horriblement mal au oreilles et se sifflement n'arangeais pas la chose.
Il vit la queue de la bete qui vacillait au dessus de lui
**roule par terre loin de la queue, se redresse**
Il tira une fleche de feu en l'air
** Les marais maudits Signe_ch Les marais maudits Tigre2 Les marais maudits Singe2 Les marais maudits Signe_c3 **
<<Pluie de fleche no jutsu>>
des volées de fleches de feu frapères et brulèrent le montres ce qui l'acheva
Puis il se remit en route, boitant, et ne comptant plus que sur le dai-rokkan et sa vue pour reperer les monstres
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyVen 3 Fév à 14:31

Le monstre ne mourut pas sous la volée de flèches enflammées, mais elles suffirent à lui causer de gros dommages à force d'assécher sa membrane protectrice. Fou de douleur, le reptile rampa à une vitesse impressionnante au vu de son état, fonçant en aveugle et disparut dans la brume en poussant des hurlements horribles. Une forte odeur de calciné demeura là où il s'était effondré. Il y avait fort à parier qu'il ne survivrait pas à ses blessures...

Ynaaru put s'éloigner...

--------------------------------

Smith, se dirigeant dans la direction du cri, en entendit bientôt d'autres qui se rapprochaient, puis qui se turent aussi soudainement. Bientôt, il croisa sur son chemin le corps à demi-calciné d'un crocodile géant immergé dans une large flaque, que les derniers spasmes de l'agonie agitaient, et qui griffait son oeil mort avec des soupirs rauques... Une forte odeur de viande brûlée émanait de lui.

Il passa son chemin, et vit bientôt au loin dans la brume une silhouette qui boitait en avançant droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyVen 3 Fév à 14:33

"Oh qui sa peut bien etre?"

Smith garda une main sur le pommeau de son épée par prudence et approcha de la silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyVen 3 Fév à 14:37

Ynaaru entendis son dai-rokkan dire
<<derriere...>>

Ynaaru ne comprenai pas et regarda derriere lui il vit une silhouette se dessiner dans la brume tenant une épée a la main
Il se mit sur ses gardes mais sa curiosité l'obligeais a aller voir ce que cela pouvait etre
Il boita alors dans la direction de cette chose et c'est alors qu'il rencontra un ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyVen 3 Fév à 14:39

Smith rengaina son épée

"Oh,tu es probablement ynaaru!Content de te voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyVen 3 Fév à 14:45

Ynaaru n'entendais quasiment rien a cause de son coup dans les oreille mais il compris quand même avec l'expression du personnage.
<<Bonjour que fais tu ici? Désolé je n'entend pas super bien j'ai les oreilles en sang, un monstre m'a mis un coup de queue et depuis cela n'arrete pas de sifflet et j'ai un de ces migraaaine...>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyVen 3 Fév à 14:52

Smith fesait de grands gestes

"Ba je suis ton partenaire notre sensei m'as posé ici et m'as ordonné de te trouver,c'est chose faite,a présent nous devons sortir!eh au fait,t'aurai pas le matèriel de soin?je crois que je me suis fait empoisonné par un monstre et ca me fait de plus en plus mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits EmptyVen 3 Fév à 15:00

<<bas pour le poison il y a deux technique mais c'est douloureux :
-ou bien tu replante et tu fait saigner
-ou bien tu brûle la plaie un moment
choisis et tient voila des bandes>>
**donne les bandage**

<<bon tu a faim? J'ai amener des boules de riz. Bon elle son plus en tres bon état mais c'est pareil das l'estomac>>
donne une boule de riz a son partenaire et en mange une**

<<bon il ne faut pas tarder, soigne ta blessure et on mangera sur la route>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Contenu sponsorisé





Les marais maudits Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marais maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: La vallée du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser