Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Examen Chuunin]Mirania VS Smith

Aller en bas 
+2
Mirana Hikiara
Naruto-kun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyMer 26 Avr à 4:56

Smith se leva de sa place et marcha tranquilement vers le milieu de l'arène,il salua Mirana en s'inclinant et lui jeta un regard noir

"Ce n'est pasque nous sommes partenaires que je vais retenir mes coups,je te conseille d'utiliser toute ta force si tu veux avoir une chance de me battre."

Il mit sa main droite sur le pommeau de son épée,attendant le signal de l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyMer 26 Avr à 7:16

Toute ma force? En aurais-je vraiment besoin? Oups j'oubliais qu'il ne faut pas sous-estimer ses adversaire.... Dit elle sur un ton ironique
Allez! Bonne chance! Ca serait bête que l'un d'entre nous meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyMer 26 Avr à 18:02

"Vous connaissez les règles, bien sûr..." soupira l'arbitre en fixant l'un et l'autre des genins. "Alors... HAJIME !!!"

Puis il s'élança d'un bond vers les limites de l'arène pour ne pas être pris dans le feu du combat, et demeure à distance prudente, vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyJeu 27 Avr à 2:28

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Signe_c2

Mizu bunshin no jutsu


Une vingtaine de clone se formèrent, se regroupèrent autour de Mirana pour la proteger et coururent avec mirana au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyMer 3 Mai à 5:42

HRP: désolé j'étais puni >_<

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Tigre2

"Supiido no kaminari!"

Le corps de Smith devint éléctrique et il sa vitesse décuplée,il se mit a courir et trancha tous les clones de Mirana et un par un,il se retrouva en face de la jeune ninja et courra vers elle,toujours en vitesse de foudre,en tenant son épée a deux mains,bien décidé a gagner

"CREVE!"
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyMer 3 Mai à 23:53

Miarana esquissa un sourire.
"Pas mal!"

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Signe_c3

Mizu Hiryuu no jutsu:

Un demon aqueux jaillit des main de Mirana
"Je te laisse te debrouiller avec lui!"

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Signe_c3

Kirigakure no Jutsu

Un epais brouillard apparut et la silhouette de Mirana disparut peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyJeu 4 Mai à 7:16

Malheureusement pour Mirania, lorsque son dragon aqueux lui jaillit des mains, elle est propulsée en arrière par une violente décharge. En effet, l'électricité qui se dégage du corps de Smith a été intensifiée au contact de l'eau. Le dragon a à peine refermé ses mâchoires sur Smith qu'il est anéanti après que des étincelles bleus aient parcouru tout son corps.

Marania, dont le corps est fumant, est encore consciente, mais en mauvais état. Smith est, lui, à peine blessé, en revanche, la sucharge électrique vient de lui faire perdre une grosse partie de son Chakra et sa technique devient inutilisable pour ce combat...

(HRP: désolée Mirania, mais je ne pouvais pas laisser passer une erreur tactique aussi énorme...)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyJeu 4 Mai à 8:48

Smith eut un rire moqueur,sa stratégie fonctionnait a merveille,en revanche,il ne pourrait plus utiliser cette précieuse technique

*Espece de sotte,n'importe quel abruti aurait deviné ca*

"Tss"

*Il est temps d'utiliser ma nouvelle technique,autent en finir rapidement,hin hin hin*

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Tigre2

Smith concentra son mana et le placa dans la lame de son épée,préparant une attaque,une aura bleue flottait autour de l'épée de Smith,il là tenait a deux mains

RAZAJIN CANNON!!!


L'elfe donna un coup dans le vide et un rayon electrique jaillit de l'épée,se dirigeant a toute vitesse vers Mirana

*Et oui,en dosant ma technique,je peux m'en servir de plusieurs facon,sans pour autant utiliser trop de mana!*

HRP:C'est la technique que j'ai faite dans le parc,qui consiste a mettre du mana dans l'épée,elle peut etre dévastatrice mais si je dose je peux m'en servir pour faire des rayon ou des ondes de chocs,j'éspère que les MJ accepteront ma nouvelle technique^^:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyVen 5 Mai à 14:18

Il y a de l'eau dans l'air et des gouttes derrière la créature créée par Mirana. Mirana fut donc touchée, mais moins que prévu.
Smith créa une onde électrique à partir de son Chakra(!). Mais il avait surestimé ses forces et elle fut bien faible au final.
Mirana eut le temps de se mettre en garde en concentrant son chakra. Elle put ainsi réduire les dommages mais était dans un sale état.
hrp: Mirana, si on avait rien changé la t'était morte
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptySam 6 Mai à 1:37

Hrp:Merci! Et mon kirigakure no jutsu il marche?
desolé pour toutes ces embrouille! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptySam 6 Mai à 5:00

Ha oui!
Mirana, bien qu'affaibli physiquement avait l'avantage d'être cachée et de savoir repérer son adversaire dans ces conditions. Elle pouvait donc attaquer sans être vue (sauf si tu t'approches trop!)..
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptySam 6 Mai à 12:11

De l'amas de brouillard jaillirent une vague de Kunai qui foncèrent droit vers Smith.
[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Kunai [Examen Chuunin]Mirania VS Smith Kunai
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptySam 6 Mai à 16:31

Smith étant un elf, il les entendit siffler et put les esquiver et les stopper à l'épéer, tous sauf un qui vint se planter dans sa jambe droite. Il avait repéré d'ou venait les kunais et savait maintenant approximativement ou se trouvait Mirana..
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyDim 7 Mai à 4:49

Smith poussa un grognement de douleur quand le kunai vint se planter dans sa jambe,il le retira avec rage et le lanca dans la direction ou il l'avait vu venir,éspérant trouver Mirana

"Tu vas me le payer cher!Il n'y a pas que toi qui peut te cacher ma chère!Héhéhé"

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Tigre2

Camouflage


Smith disparut dans la brume et se déplaca lentement vers l'endroit ou il pensait trouver Mirana,il prit 4 kunais dans chaque main,tourna sur lui même et les lanca.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyDim 7 Mai à 10:42

Mirana ne s'était pas attendue au premier Kunai, mais celui ci la manqua de peu. Elle se mis ensuite en garde. Elle esquiva un Kunai qui aurait put lui transpercer le crane, indiquant ainsi par le bruit de l'esquive sa position à son adversaire qui pouvait l'approcher sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyLun 8 Mai à 3:09

<<Haha... Ne te réjouis pas si vite, car ici j'ai l'avantage!Ton camouflage ne te fait pas perdre ta consistance... tu déforme donc le brouillard contrairement a moi qui parait complètement invisible...De plus, par terre j'ai déposé des dizaine de Makibishi (les clous a trois pointes...) selon un dessin bien précis. Je connais donc leurs localisations... Mais toi tu ne vois rien et tu es facilement repérable... Et... un dernier indice...les apparences sont parfois trompeuses... J'ai dispersé une dizaine de clone aqueux un peu partout qui vont s'occuper de toi...
Alors? Toujours aussi sur de soi? >>

*une dizaine de silhouettes encerclèrent Smith et s'approchèrent lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyLun 8 Mai à 7:35

Smith regarda autour de lui et apercu de nombreux clones de Mirana,il souria et se mit a rire.

"Ridicule"

Il mis un peu de chakra dans son épée et sauta,pour venir écraser son épée dans le sol.

RAZAJIN SMASH


Une onde de choc pas très imposante mais suffisamment puissante se déplaca sur le sol pour détruire les clones qui entouraient Smith
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyLun 8 Mai à 12:56

Tout les clones se detruirent sauf un... C'etait Mirana!
A peine repoussé par l'onde prevu pour detruire des clones Miaran se jeta su lui.
<<Ridicule? tu ne devrait pas me sous-estimer... je te l'ai deja dis>>

Smith qui avait l'épée planté dans le sol ne put reagir a temps, Mirana lui assena un coup a la nuque, celui ci se courbat, elle roula sur son dos, et tendis un kunai vers sa gorge et dt:<< Ne bouge plus...>>


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyMar 6 Juin à 9:54

*Ne bouge plus,c'est ce qu'on va voir.*

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Tigre2

"Kawarimi no justsu!"

Pleins de feuilles apparurent devant Mirana,Smith avait disparut.Soudain des bruits de pas rapides et réguliers se firent entendre,Smith courait vers Mirana,l'épée a deux mains et il donna un coup de pommeau dans le dos Mirana,il sauta très haut puis mis son épée vers le bas,comme une épée de damoclès,qui allait tomber sur Mirana.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyVen 15 Sep à 18:28

Une attaque comme celle-ci était trop prévisible, et surtout trop lente.
Mirana roule sur le côté tandis que l'épée de Smith s'enfonça profondément dans le sol..
De plus, la retombée au sol réveilla la blessure à la jambe de Smith causée par les Kunais de Mirania.
Ele de son côté était passablement essouflée.

Les deux arrivaient aux limites de leurs réserves de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyDim 17 Sep à 13:09

Smith était épuisé,haletant,il essayais de trouver une stratégie,la défaite lui était inconcevable.Il récupéra son épée et médita profondément...

*Que faire,nous sommes tous deux a bout de force,mais il ne peut y avoir qu'un seul vainceur,et ce vainceur,ce sera moi!*

Malgré sa fatigue,Smith restait enthousiaste et eut une idée.

*Voyons voir,j'ai peu de chakra,mais ma technique reste utilisable,même a faible puissance,je pourrais la mettre au tapis...C'es décidé,je tente le coup!*

Smith concentra le peu de chakra qui lui restait dans son épée,il rassembla tant bien que mal ses forces et courra avec son habileté naturelle vers Mirana,bien décidé a mettre fin a ce combat interminable,l'épée siffla dans les airs,une aura bleue l'entourait,la rendant très dangereuse.

RAZAJIN SLASH
Revenir en haut Aller en bas
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyLun 18 Sep à 11:06

HRP : pourquoi ce match ne se déroule pas dans l'arene du topic "le village"?
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyLun 18 Sep à 11:22

Hrp: c'est quoi cette question!!! a mon avis il y a un nouveau topic. Bon moi j'ai 2 super bien cool question:
1- Je suis toujours dans l'hopital????(juste apres mon match)
2-Alors se bac sa a donner quoi ??? Very Happy Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyVen 22 Sep à 13:07

Nan t'es guéri. Ben j'ai eu mon bac S mention AB


Mirana gisant sur le sol tenta de rouler mais elle était épuisée, elle ne pouvait pas éviter.

Smith ferma les yeuxet frappa de toutes ses forces. Il y eut un blanc. Lorsqu'il réouvra les yeux, il ne vit en face de lui qu'une fine fissure au sol. Il se laissa tomber. En tournant le tête il apperçu un jounin. Il tenait Mirana dans ses bras.

VAINQUEUR: RAZAJIN SMITH!


Une équipe l'aida à se relever et à regagner les tribunes, après avoir traité ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith EmptyDim 24 Sep à 8:16

hrp: Surprised Heu..... J’ai bien peur que mon absence soit en cause de cette défaite? Non pas que je sois mauvaise joueuse mais la fin du match ne devait elle pas s'arrêter lors de sa fatale erreur, au moment ou je lui tendait la lame vers sa gorge? Je n'ai pas attaqué en quelconque façon attendant l'intervention du jury... Aurais-je du l'égorger en public?
Loin de l'idée que cela me dérange... Twisted Evil
Cela ne convient pas la morale de Phili no kuni:
Artiste a écrit:
Nan, vous ne mourrez pas...Vous imaginez si on vous sort comme ça du jeu!
D'autant plus que le coup de la substitution était un peu gros.... Neutral
Alors ne soyez pas contradictoire... :hrp
Je vous préviens d'habitude je ne suis pas chiante mais je détestes perdre face a des erreurs pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin]Mirania VS Smith   [Examen Chuunin]Mirania VS Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen Chuunin]Mirania VS Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'examen
» RAZAJIN Smith,elfe ninja
» La cabane dans l'arbre de Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: Phili No Kuni :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser