Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les marais maudits

Aller en bas 
+2
Ecliptic Rider
Artiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptySam 25 Fév à 9:42

Ils étaient en mauvaise posture,Smith n'avait pas envie de mourir,il déchaina son chakra Les marais maudits - Page 3 845139
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptySam 25 Fév à 9:48

HRP : Ouais je vais essayer de raccourcir un peu le combat ... : HRP

L'arraigné recula devant l'énorme quantité de chakra de Smith...
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 10:52

Quand tu dis qu'elle recule, c'est qu'elle se casse ou qu'elle se decale juste??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 10:58

HRP : Elle va pas se cassé si facilement, c'est juste qu'elle va un peu en arriere... : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 13:37

"GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAARGH!"

Il provoqua une énorme explosion de chakra,il s'étonna lui meme,par contre,il était épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 13:59

L'arraignée s'emmela dans ses pattes et tomba sur son dos elle n'arrivait pas à se relever et bougeait ses pieds frénétiquement...elle n'arrivait plus à se remmetre à l'endroit et cela l'angoissait énormément... tout ça à cause de la forte explosion de Smith
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 14:01

"heuf...heuf...héhé bien fait sale bete"

Il rassembla ses dernières forces pour lui planter son épée dans le ventre puis s'écroula de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 14:16

L'araignée mourut et on pouvait voir ses oeufs éclorent... 5 arraignées de la taille des genins apparurent et foncerent sur ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 18:55

[hrp: bon, je vous laisse aux mains de Kyushu, moi je suis arachnophobe... nan, j'rigole ^^ mais elle a l'air de s'amuser à vous martyriser à ma place, donc... enjoy et bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 5:42

HRP : Ouais je m'amuse bien lol mais bon quand je finirais cette épreuve ... tu reprendras ta place de sensei ^^ : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 10:08

Mirana, qui n'avait pas l'air d'ètre épuiser du tout, fonca vers une araignée brandissant son katana en rugissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 11:29

La premiere arraignée fut tranchée par le katana de Mirana ... mais les 4 autres araignées grandissaient au fil des secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 11:37

Smith était a court de chakra,mais il pèrsévérait,il se releva tant bien que mal et fit tournoyer son épée pour tenter de déchiqueter les araignées

"JE ME FERAIS PAS TUER PAR DE SALES INSEEEEEEEEEEEEEEEECTES!"
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 1:09

Smith! Celle de droite! s'ecriat-elle
Les genin s'elancèrent vers un arraigné respectivement de chaque coté de l'arignée pour la trancpercer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 5:02

L'araignée transpercée par les kunaî des genins... s'éffondra quelques secondes apres... Mais les deux dernniers insectes apparurent derriere les genins et une des betes commenca à sucer le chakra de Mirana..
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 6:03

Mirana se dit: comme elle m'aspire mon chakra autan utiliser le peu qu'il me reste...

Mizu Hiryuu no jutsu


hrp:Kyushu je te previens je la maitrise tres mal!! Pour voir ce qu'elle fait regarde ds ma presentation...
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 6:51

HRP : Ouais j'ai vu ^^ : HRP

Un espece de crocodile de couleur verte de la taille de Mirana surgit des mains tremblantes de la jeune génin. Le crocodil bondit sur l'arraignée et déclencha aussitot un combat sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 11:58

Il était a bout de force mais continuait de se battre,il se jetta sur une autre araignée
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 12:13

Smith, un deuxieme assaut?? dit-elle un oeuil demi-clos
Un spasme iterrromput la fin de la phrase. Elle cracha du sang...
Gooo! s'ecria t-elle

hrp: je precise a tous ceux qui ne suivent pas que le Mizu Hiryuu no jutsu est une technique aleatoire qui forme une creature aqueuse qui se jette sur l'ennemi. Bravo a kyushu qui a exactement interpreter l'expliquation maladroite de ma presentation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 6:08

Ynaaru reprit ses esprits.
**dégaine son arc**
**concentre son chakra Les marais maudits - Page 3 845139 **
une grosse boule de feu apparut au bout de la fine fleche en feu elle aussi.il se tourna vers une araignée :
<<TIENS, PREND CA!!>>
la boule de feu explosa sur l'araignée et une pellicule de feu se retrouva partout a la surface de l'araignée
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 6:51

L'arraignée finit pas cramée et il n'en resta plus que deux... la seconde fonça sur Ynaaru et le piqua avec son dard ( normalement c'est chez les abeilles mais bon...) , l'arraignée lui injecta un poison et Ynaaru commença a perdre son chakra... et à s'épuiser...
Quand à l'autre arraignée... elle menait toujours son combat acharné contre le crocodile qui ouvrait à tout moment sa grand gueule pour arracher une des pattes de l'arraignée... et il y parvint... tandis que l'arraignée s'apretait à lui sauter dessus... le crocodile ouvrit sa bouche et goba une patte d'arraignée... Celle-ci fut désorienter et fut bientot dépourvue de tous ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 8:37

Mioaran se lanca pour en faire de meme avec le derniere, armée de son katana, elle se jeta vers l'araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 9:39

L'arraignée se déplaça un peu sur le coté juste attend pour que le katana de Mirana de la tranche pas... mais la bete s'aperçut qui lui manquait une patte... elle essaya alors de s'élançer sur Mirana et lui injecta tout comme à Ynaaru du poison qui lui fit perdre connaissance...

HRP : Oula vous êtes tres en retard!!! depechez vous voyons ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptySam 4 Mar à 3:18

Malgré la situation sui ne tournais pas vraiment en leur faveur,Smith ne se décourageais pas

"CREVE SALE BEEEEEEEEEETE!!!"

Il se jeta sur l'araignée blessée pour abréger ses souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 EmptySam 4 Mar à 6:04

L'arraignée se retourna et donna un coup de patte à Smith qui alla s'étaler dans la boue fisqeuse des marais maudits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marais maudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marais maudits   Les marais maudits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marais maudits
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: La vallée du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser