Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kyushu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Kyushu Empty
MessageSujet: Kyushu   Kyushu EmptyMar 17 Jan à 11:25

Informations:
Nom / prénom : Kirouga Kyushu
Age: 16 ans
Taille: normal
poids: ni maigre ni obèse ...
Arme : Bâton en or massif ( vous saurez plus tard à quoi il sert Wink )
Capacités: Grace a ses yeux particuliers, elle peut voir à travers des personnes, et se déplacer à une allure fénoménale. Elle peut sentir la chaleure humaine à 5 km.

Techniques particulières:

Technique héréditaire:" Rinseki "
Technique du fantôme : Kyushu libere son corps de son âme grace à une petite quantité de chakra et devient alors un fantôme sous cette forme personne n'est capable de la voir ( à part un utilisateur/trice de Byakingan) et elle peut traverser les murs ; mais contrairement au vrais fantômes qui eux ne peuvent " toucher " .

( d'autre techniques que je n'ai pas encore mises car je dois d'abbord y réflechir )
Histoire ! :
Jadis, il existait un village du nom de Hira No Kara, il était paisible et très puissant. Personne n'osait attaquer ce village mais au contraire voulaient à tout prix faire alliance avec Hira No kara. Kyushu habitait avec son pere et sa mere (de grand Ninja de ce village ) connus pour avoir protégé celui ci de certains rivaux qui éspéraient s'emparer de la puissance de Hira No Kara. Mais un jour un puissant village inconnu qui se dissimuler depuis longtemps en terres souterraines fit son apparition et brula le village. Les parents de Kyushu lui ordonnérent de fuir mais celle-ci ne supportait pas l'idée de se séparait de sa famille. Ses parents insistèrent et contre son gré elle finit par fuir.
Sa mère : Akira alla sauver l'Hokage du village et son pere suivit d'une armée tres puissante alla combattre les adversaires.
Kyushu désespérée marcha tout le jour et la nuit tombée elle s'arreta devant le village de Phili-No -Kuni, elle connaissait ce village mais n'y était jamais aller. Elle entra et fut tres bien accueillie par les chaleureux villageois qui leur proposèrent de vivre avec eux . Kyushu était hésitante et préférait d'abbord visiter le village elle rencontra alors un vieil homme qui lui était familier et logea dans sa demeure jusqu'au retour ( a sa grande joie ) de ses parents. Ils achetèrent alors une belle maison dans le village et y résidérent. Le vieil homme quant à lui était mort tué ( à l'extérieur du village ) par un homme mystérieux mais redouté de tous. Depuis ce jour Kyushu voulut se venger mais ce n'était pas sa seule motivation elle voulait devenir premiere en tout et voulait par dessus tout réussir et devenir Chunnin puis Junnin et ainsi de suite tres rapidement. ..


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buriishe
Genin
Genin
Buriishe


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Kyushu Empty
MessageSujet: Re: Kyushu   Kyushu EmptyMar 17 Jan à 12:43

Belle ( et surtout longue ) histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Sanin
Sanin
Magnus


Nombre de messages : 259
Nom de personnage : Magnus / Anetsu
Date d'inscription : 15/01/2006

Kyushu Empty
MessageSujet: Re: Kyushu   Kyushu EmptyMar 17 Jan à 12:50

Oui effectivement mais pas aussi ongue que celle de Anyashe ( pas sur de l'orthographe ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Philianime.free.fr
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Kyushu Empty
MessageSujet: Re: Kyushu   Kyushu EmptyMar 17 Jan à 13:07

Oui ça m'arrive de faire quelques fautes d'orthographe désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Kyushu Empty
MessageSujet: Re: Kyushu   Kyushu EmptyMar 17 Jan à 17:32

Embarassed Euh... Ben, merci. Bienvenue à toi, Kyushu !

Et à part le "e" remplaçant le "a" à la fin, c'était presque ça ^^
D'ailleurs je met au défi quiconque tentera d'écrire davantage que moi Twisted Evil Je le verrais dans l'arène, çui-là... Non, je plaisantais, bien sûr ! Faites comme vous voulez ! Et pour les fautes d'orthographe, je pourrais toujours me proposer en tant que correctrice, si bien sûr ça intéresse le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyushu Empty
MessageSujet: Re: Kyushu   Kyushu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Kyushu
» Kyushu VS Koruguane
» Kyushu VS Master Sheep
» GROUPE 3: Kyushu, Buriishe, Mitsuluki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le mondes des Shinobis :: Les archives ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser