Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles de RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de RPG Empty
MessageSujet: Règles de RPG   Règles de RPG EmptySam 14 Jan à 16:29

Le RPG, jeux de role, consiste à vivre une aventure fictive. Comme son nom l'indique, c'est un jeu. Et au jeux, on ne gagne pas toujours. C'est pour cela que le maître du jeu (moi pour l'instant) décide si vos tentatives échouent ou non. Donc en cas d'attaque ou de tentative de fuite..enfin d'action importante quoi, attendez ma réaction!
Le jeu prend pour place l'univers Naruto, un univers de ninja, un univers fantastico médiéval donc. Alors merci de respecter l'époque. Mais les phénomènes mystiques sont autorisés.

Quand votre personnage parle, ouvrez les guillemets, comme ça:
<<-Comment ça va?>>

Une action sera mise en valeur ainsi:
***saisit son kunai***

La partie narration/description pourra être écrtite normalement.
Toute remarque sortant du contexte devra être écrite entre parenthèse et précédée de "hrp"(hors role play):
(hrp:merci de respecter les règles!)
Je crois avoir tout dit. Sur ce, bon rôle play!
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Magnus
Sanin
Sanin
Magnus


Nombre de messages : 259
Nom de personnage : Magnus / Anetsu
Date d'inscription : 15/01/2006

Règles de RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles de RPG   Règles de RPG EmptyDim 15 Jan à 2:59

Pour les texte déscriptif peut-on ( ou doit-on ) mettre en Italique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Philianime.free.fr
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles de RPG   Règles de RPG EmptyDim 15 Jan à 3:06

Non, ce ne sera pas nécessaire. Après il faut le faire tout le temps..Ca fait chier au bout d'un moment.

Par contre je précise un nouveau truc: Lorsque votre personnage pense, placez un "pense" devant. Si vous pouviez le mettre en italique lui, ce serait encore mieux! Mais ce n'est pas nécessaire.

Il faut bien se rendre compte que les règles ne doivent pas forcément être suivie précisément. Si vous avez vos propres habitudes, n'hésitez pas. Au pire, je vous ferais remarquer que ca ne va pas, et éditerai votre post.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Règles de RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles de RPG   Règles de RPG EmptyDim 15 Jan à 12:17

Ca sera mon cas parce que je suis habituez a mettre ( dans les forums RPG ) les actions en italiques, les paroles normalement , et les pensées entre * * ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles de RPG   Règles de RPG EmptyMer 18 Jan à 2:48

Voila de nouvelles règles. Je dois m'adapter en conséquence de certains abus..alors..SOYEZ ATTENTIFS!!!

"A combattre sans péril, on vainct sans gloire". Retenez bien cette phrase de Pierre Corneil;
Pourquoi je vous dis ça? A cause de Naruto 93, qui se croit surpuissant! Nan mais c'est quoi cet abus?! On demande un clone et lui il est tellement balèze qu'il t'en sort 10 pépère..Arrête de te foutre de nous!
Je vous demanderz dorénavant, de ne pas en faire trop! déja les 3 de Kyushu c'était un peu limite, mais 10!
En parlant de Kyushu, je fixe une nouvelle règle: lorsqu'il vous prendra l'envie de fusionner des techniques deja existantes, je vous ORDONNE, de m'en parler avant. Un Byakingan..C'est abusé! Tu deviens invincible! C'est trop! Je te le laisse et je ne t'en veux pas kyushu, tu ne pouvais pas savoir, mais maintenant tous les autres sont prévenus!

Dernier point: il est interdit de copier les techniques des autres joueurs (sauf s'il s'agit de techniques connues).

je récapitule:-Interdit de se la raconter, d'en faire des tonnes
-Interdit de fusionner des techniques existantes pour devenir intouchable (tout le monde doit avoir ses faiblesses!)
-Interdit de copier les techniques des autres!
-(en +) interdit du'tiliser des capacités spéciales connues dans Naruto! Vous ne pouvez n'être ni un Uchiwa, ni un Hyuuga, ou autres!

J'espère que vous m'avez bien compris, et que vous ne le prendrez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles de RPG   Règles de RPG EmptySam 28 Jan à 9:42

C'est au maître du jeu de décider de l'aboutissement de vos actions, la plupart du temps. Il y a des choses qui passent.
Par exemple, en ce moment, je tiens anyasha. mais des qu'elle aura compris qu'on est pas ennemi, elle pourra d'elle même dire que je la lache..la, c'est logique.
Si vous avez des doutes, ma boite mp est ouverte (et un peu pleine d'ailleurs). Vous pouvez également me demander mon adresse msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

Règles de RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles de RPG   Règles de RPG EmptyDim 29 Jan à 4:58

C'est bon Artiste j'ai arrangé le truk du " byakingan " c'est vrai que c'était completement débile et j'avoue que ce jour la je n'avais pas beaucoup d'imagination ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles de RPG   Règles de RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Paperasse :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser