Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'hopital

Aller en bas 
+2
Ecliptic Rider
Artiste
6 participants
AuteurMessage
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'hopital Empty
MessageSujet: L'hopital   L'hopital EmptyDim 15 Jan à 23:36

Attention, voila ou vous serez déplacés en cas de défaite. Ici, pas grand chose à faire.
On peut toute fois se fournir en médicaments..Il faut toujours pouvoir soigner ses blessures durant une mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMer 18 Jan à 17:37

Anyasha, comme à son habitude, pénétra sans délicatesse dans la chambre de son père, employant pour cela la fenêtre. Passer par l'accueil était une perte de temps stupide... Et perdre du temps pour son père n'en valait vraiment pas la peine.
Après un dernier saut depuis un toit proche, elle retomba habilement sur le rebord de la fenêtre, en parfait équilibre et les deux gâteaux de riz toujours dans ses bras, intacts.
Elle retira un shuriken de sa poche et en employa le tranchant pour débloquer et ouvrir toute grande la fenêtre depuis l'extérieur. D'un bond agile, elle se retrouva à l'intérieur.

"Papa ? Sayukar-sama ?" appela-t-elle d'une voix absolument neutre en s'apercevant avec une pointe d'agacement qu'il n'était pas en vue.
Un léger sifflement dans l'air l'alerta, et elle se décala instinctivement sur la droite, remarquant un bref instant le projectile qui passa à un cheveu de son visage; cela ne parut pas l'étonner le moins du monde. Jetant un oeil de côté, elle vit la seringue heureusement vide qui s'était fichée dans l'encadrement en bois de la fenêtre et y vibrait encore. Son regard revint explorer la chambre, et une lueur d'irritation était maintenant visible dans ses yeux sombres.

"Papa, je ne trouve vraiment pas ça drôle." dit-elle avec à présent une colère contenue dans la voix, fusillant l'ensemble de la pièce d'un regard noir, tout en allant poser les gâteaux sur la table de chevet. "Montres-toi et arrête de jouer à l'imbécile !"

Pfff... Ce n'est que la cinquième fois qu'il essaie de m'assassiner, ce vieux shnoque paranoïaque. Il va finir par m'énerver pour de bon. Comme si quelqu'un allait jamais trouver le moindre intérêt à lui nuire alors qu'il était dans cet état pitoyable ! Et puis, attaquer avec une seringue... C'est lamentable !

"Je reconnais bien là l'insolence de ma fille qui, bien qu'elle soit capable d'esquiver mes coups avec de plus en plus de facilité, n'en est pas moins une petite garce prétentieuse et bornée qui a abandonné lâchement son père !" fit une voix masculine chevrotante en provenance d'un mur.

Anyasha poussa un profond soupir en refoulant des envies de meurtre. Et voilà, il remet ça sur le tapis. Quel casse-pieds ! "Papa..." grogna-t-elle avec hargne." On a déjà eu cette conversation une douzaine de fois. Et maintenant sors de ta cachette, j'aimerai bien pouvoir te regarder quand je te parle !"

"Mais bien sûr, ma chérie !" répliqua la voix chargée d'une ironie mordante. Le grand homme qui s'extraya alors du mur semblait prématurément vieilli, ses cheveux gris et ternes aux vagues reflets roux dansant en mêches folles devant ses yeux d'un vert glacial à l'éclat un peu dément. Des rides parsemaient son visage, et pourtant son corps, si on mettait à part l'une de ses jambes raccourcie au niveau du genou, disposait encore de la vigueur d'un adulte en bonne forme physique. Il s'appuyait sur un long bâton de bois dont la tête avait été taillée à l'effigie d'un rat. Sayukat toisait sa fille avec une expression de franc mépris. "Alors, qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite ? J'espère que ce n'était pas uniquement pour m'apporter ces saletés !" conclut-il en désignant les deux gâteaux sur la table.

Saletés ? N'empêche que tu les mangeras dès que je serai partie, vieux singe ! songea Anyasha, dont l'expression se durcit encore davantage face à l'attitude blessante de son géniteur. Elle répondit d'une voix glaciale et impersonnelle. "Je viens te faire part de quelques décisions me concernant. Déjà, je vais m'inscrire pour l'examen qui aura lieu bientôt. Ensuite... les traditions stupides de l'Eclipse que tu as toujours voulu me forcer à prendre en compte sont désormais abolies et caduques et n'ont plus de raison d'être."

Elle eut le plaisir de voir les yeux de son père s'écarquiller d'indignation.

"QUOI ?! COMMENT ?!?" rugit-il avec fureur en faisant un pas en avant, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. "QUI A OSE ?!"

Bravo papa. Pour rameuter tout le personnel de l'hôpital, tu as vraiment le chic qu'il faut.

"C'est moi." répondit Anyasha avec calme, un petit sourire moqueur et provoquant aux lèvres. Voir son tyran de père sur le point d'exploser de rage n'était pas déplaisant. D'un petit bond, elle se replaça sur le rebord de la fenêtre. "Laisses-moi t'expliquer. Il n'y a plus que deux personnes encore en vie parmi les Gesshoku. Toi... et moi. Or il se trouve que toi, tu n'es plus qu'un traîne-la-patte sans valeur en mission, un fardeau inutile et usé, un ninja mis au ban parce qu'il prenait plaisir à jouer les martyrs. C'est tellement méprisable ! Il est donc juste que le plein pouvoir de décision du clan me revienne, et j'ai décidé que nos lois étaient obsolètes, donc que nous ne serons plus des héros stupides sacrifiant la vie, la réputation et le bonheur pour des gens qui de toute façon ont toujours eu de bonnes raisons de nous craindre. Ne m'en veux pas, hein... Ce n'est que justice ! Bonne journée, papa adoré !" acheva-t-elle en ricanant.

Rendu fou par le comportement dominateur et insultant de sa fille, Sayukar tendit un bras en avant, cherchant absolument à la saisir.

"ESPECE DE SALE...!! " hurla-t-il avec les yeux exorbités de rage, mais Anyasha était déjà partie, et sa main n'attrapa que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 19 Jan à 5:05

Le jounin envoyé par le suukage avait été attiré par des cris, des injures.
Il vit une silhouette sauter d'une fenêtre. Il reconnu Anyasha et partit à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyMer 8 Mar à 10:53

Kyushu se réveilla, elle se sentait mieux, beaucoup mieux ...Elle se demandait où elle pouvait bien etre... la derniere chosee dont elle se souvenait c'était qu'elle avait gagné la course contre Monster et Maitre Kouz... Elle vit passé une vieille dame en blouse et s'empressa de lui demander

Kyushu : Bonjour madame... Ou suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 9 Mar à 4:21

<<On vous a trouvée en train de vous noyer, puis amenér ici. Il semblerait que vous ayier un peu présumé de vos forces.>>
L'infirmière souria.
<<Mais avec un peu de repos vous vous sentirez bien mieux. Ce n'est rien de grave. Vous pouvez des à présent quitter l'hopital.>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Kyushu
Sanin
Sanin
Kyushu


Nombre de messages : 332
Nom de personnage : Kyushu
Date d'inscription : 15/01/2006

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyVen 10 Mar à 9:59

<< Ah je vois... Merci beaucoup ... >> Kyushu se leva enfila son pull et sortit de l'hôpital ..elle se dirigea alors vers le parc
Revenir en haut Aller en bas
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyJeu 23 Mar à 13:50

Ynaaru se reveilla :
<<GNééééé ? chui ou? a ben aparement plus dans ces marais pourris pus jamais j'y remet les pied sauf si il s'agit de tout faire cramer>>
il vit a ses coter ses amis qui dormais quand il se rendi compte que :
<<BROOOOAAAAAARRRRRR>>
son ventre gargouillait a tout rompre
<<gnaaaaa j'ai faaaaaaaiiiiiiiiimmmmmm>>
**crie pour appeler une infirmiere**
<<infirmiere: ah je vois que vous etes réveiller!c'est bien! vous désirer quelque chose?
-Ynaaru: oui j'ai horriblement faim, disoooons .... 15bols de ramen svp
-infirmiere: PENSE : tous pareil ces jeunes...
c'est d'accor >>

un peu plus tard trois infirmieres arrivent avec tout les bols et Ynaaru leur arrache un bol et commence a engloutir toutes les ramen
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyVen 24 Mar à 9:57

Smith se réveilla en ayant entendu les cris de Ynaaru,il se frotta les yeux en baillant puis étira ses bras

"Yeah!J'ai bien dormi!On a enfin fini cette mission a la con!Je me demande bien ce qu'on va faire maintenant!Psst Ynaaru!Quand-est-ce qu'on va cramer ces marais?Gnéhéhé"

Il le regarda avec un regard maquiavélique,ria puis se retourna pour regarder Mirana qui dormait encore

*Elle est trop jolie quand elle dort...*

Il regardait Mirana avec un regard reveur,peut etre meme un regard amoureux...

HRP:hihihi^^:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ynaaru
Chuunin
Chuunin
Ynaaru


Nombre de messages : 162
Nom de personnage : Ynaaru Taïkashi
Date d'inscription : 21/01/2006

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptySam 25 Mar à 1:27

après avoir pris beaucoup de repos Ynaaru se leva pour aller chez lui
<<bon a plus tout le monde>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=70
Naruto-kun
Chuunin
Chuunin
Naruto-kun


Nombre de messages : 163
Nom de personnage : Smith Razajin
Date d'inscription : 31/01/2006

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptySam 25 Mar à 5:37

Il se leva d'un bond et déposa une rose sur la table de nuit de Mirana avant de s'en aller

"A plus tard partner..."
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Hikiara
Chuunin
Chuunin
Mirana Hikiara


Nombre de messages : 101
Nom de personnage : Mirana Hikiara
Date d'inscription : 08/02/2006

L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital EmptyVen 31 Mar à 11:57

Mirana se reveilla seule dans la piece et se leva en s'etirant..
Elle se demanda soudain d'ou venait la rose sur la table de nuit...elle la pris et se dirigeat vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopital Empty
MessageSujet: Re: L'hopital   L'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: Phili No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser