Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fôret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: La fôret   La fôret EmptyDim 15 Jan à 7:45

Voici un lieu de tous les dangers.
Ici règnent des créatures étranges aux pouvoirs mystiques. Les immenses arbres vous plongent dans l'obscurité. Méfiez vous, il est facile de faire de mauvaises rencontres, ou peut-être de bonnes, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyLun 16 Jan à 18:53

La Maison Suspendue d'Anyasha


Dissimulée entre les branches et parmi le feuillage d'un arbre presque millénaire se tient une maison de rondins et branchages légers soutenues et maintenues stables par des assemblages habiles de lianes tressées. Y accéder impose de savoir grimper aux arbres et bondir de branches en branches, mais il convient surtout de la repérer avant, ce qui n'est pas évident. C'est la demeure d'Anyasha, qui s'est retirée ici en quête de solitude et d'indépendance.

Sur un palier formé de rondins, on accède à l'entrée, qui est surmontée d'une palette de bois où est gravé le symbole de l'Eclipse, qui se trouve être le symbole de Phili, mais avec une différence majeure: celui-ci est en forme d'arc, symbolisant la déflection de la lumière lorsque la lune recouvre le soleil en période d'éclipse.

L'intérieur est simple, pauvre et ne constitue qu'une seule et unique pièce. Dans un coin, une litière faite de la fourrure d'animaux à viande fait office de lit tandis que son miroir et ses accessoires sont entassés à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMar 17 Jan à 9:41

"TAP TAP TAP"
2 jounins de Phili se tenaient au bas de l'arbre et frappaient dessus.
<<Bonjour! Nous venons en tant que représentants du village de Phili No Kuni. Nous voudrions simplement vous poser quelques questions!>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMar 17 Jan à 17:49

La jeune fille, qui se reposait paisiblement sur sa couche, à moitié nue, après une nuit harassante à s'entraîner, ouvrit soudain les yeux en entendant taper contre le tronc de son arbre. Elle se redressa d'un bond en écartant la pelisse qui lui servait de couverture.

"Et merde." grommela-t-elle en se levant et en allant à demi courbée vers le centre de sa petite maison, des marques de plis encore bien visibles sur son visage fatigué. Elle fit discrètement coulisser une petite trappe ancrée dans le sol.

Et merde. jura-t-elle à nouveau dans son for intérieur en apercevant les deux Jounins au bas de l'arbre. Un rictus hargneux se dessina sur son visage. J'ai à peine dormi cette nuit, ils choisissent bien leur moment. Qu'est-ce qu'on va me reprocher, les galettes de riz que j'ai piqué hier ?

Avec un soupir, elle se redressa de toute la longueur de son corps, prit un petit haut encore humide qui pendouillait au plafond et l'enfila. Un coup d'oeil dans son miroir lui arracha un nouveau grognement de mauvais augure. On voyait pratiquement tout au travers.

Et alors ? Qu'ils s'avisent de me reluquer et je leur arrache les yeux. pensa-t-elle, furieuse. Je sens que je vais encore passer une journée FAN-TAS-TI-QUE !!! Fais chier...

A grands pas énervés, Anyasha alla vers l'entrée dont elle fit bruyamment coulisser la porte, et, se campant sur la plate-forme de rondins, les poings sur les hanches comme une vraie petite brute, elle les interpella d'une voix tonnante en les toisant de toute sa hauteur:

"QUOI ?!? J'ai pas bien entendu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMar 17 Jan à 23:28

"glups"
De leur place les 2 jounins voyaient tout ce qu'il y avait à voir. Ils étaient visiblement génés.
<<Heu..Veuillez nous excusez..Nous..nous voulions vous entretenir au sujet de l'examen chuunin qui est en pleins préparatifs. Etant donné que vous possédez l'age, et semble-t-il, les compétences requises, le Suukage vous propose d'y participer.Ce..
Il faisait de grands efforts, mais son regard se redirigeait de lui même vers le corps de la jeune fille
Ce serait un moyen pour vous de "faire votre place parmis les villageois", si je reprend ses propres termes..>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMer 18 Jan à 5:53

La gène des deux Jounins lui arracha un ricanement qu'elle ne fit rien pour dissimuler; les efforts inutiles de celui qui parlait lui paraissant particulièrement comiques, et alluma même une lueur de pitié dans son oeil.

Les hommes peuvent paraître si faibles parfois. songea la jeune fille avec une pointe d'amusement.

"Bougez pas de là, je reviens." fut sa seule réponse, teintée d'ironie. Anyasha disparut à l'intérieur de sa maison, y laissa exploser son hilarité, et revint quelques instants après calmée et enroulée dans la fourrure grise qui lui servait de couverture. Elle paraissait déjà de meilleure humeur, un sourire réjoui sur son visage, comme quelqu'un qui vient de faire une bonne blague.

"Vous disiez que je devrais, d'après le Suukage, participer à l'examen et faire ma place parce que j'ai les compétences requises ? Désolée, mais il va me falloir plus d'arguments. Qu'est-ce qui devrait me donner envie de me mêler à une bande de gamins immatures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMer 18 Jan à 6:14

Les jounins, un peu honteux et vexés reprirent leur sérieux.
<<Le suukage fonde de gros espoirs sur certains des élèves de cette année. Il pourraient être d'intéressants adversaires. Mais pour lui, il s'agirait avant tout d'un moyen de vous acceuillir et vous intégrer au village. Il désire faire table rase du passé et pensait que cette évènement pourrait servir à couronner une nouvelle et bonne entente..Vous êtes bien sur libres de vos choix. ce n'est qu'une invitation, pas une requête.>>
sur ces derniers mots le jounin avait eut un ton assez ferme.
Son collègue sentait qu'il aurait mieux fait de s'en abstenir. Il prit la parole:
<<Vous pourrez fournir une réponse quand bon vous sembleras.Nous ne pouvons rester plus longtemps..>>
Ils n'avaient pas peur d'un affrontement, mais préfèraient éviter les désagréments..
Les deux jounin filèrent en direction de Phili...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMer 18 Jan à 8:55

...Faire table rase du passé, hein ? Dans le mille... Les deux Jounins purent-ils voir la lueur douloureuse qui traversa son regard ? Elle n'en savait rien. Je suis la dernière du Clan des Gesshoku, la dernière qui soit encore capable de quelque chose du moins. Et si je décide de ne plus jamais mettre en valeur l'éthique écoeurante qu'on a exigé de moi, serais-je toujours digne de l'Eclipse ? Peu importe, je l'abolis, l'Eclipse ne sera plus prétexte à suicide honorable. Et si d'autres s'attendent à ce que je joue les anges gardiens, ils peuvent toujours courir.

"ATTENDEZ !!!" cria-t-elle tandis que les Jounins s'éloignaient. "Dites au Suukage-sama que je viendrais, mais que l'Eclipse déclare son indépendance vis-à-vis de ses anciennes traditions ! Je serais là demain, mais en aucun cas pour me soumettre, c'est clair ?! C'est ma condition, et elle n'est pas négociable !!"
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMer 18 Jan à 9:31

Les jounins se retournèrent. Ils eurent un grand sourire.
<<Dans ce cas, à bientôt!>>
Un peu plus loin ils s'arrétèrent:
"POUF"
Le Suukage avait repris son apparence normale.
<<Voila qui est une bonne chose. Peut être allons nous enfin pouvoir tous reprendre une vie normale.>>
Le jounin souria.
Ils continuèrent leur chemin vers Phili...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMer 18 Jan à 11:39

Après le départ des Jounins, la jeune fille s'assit sur le palier de bois en resserrant la couverture de fourrure autour de ses épaules, se morigénant d'avoir cédé aussi facilement. Puis, agacée par de vaines réflexions, elle finit par hausser les épaules, le regard méditatif et sombre plongé dans les profondeurs de la forêt.

J'ai donné ma parole, non ? Il faudra bien que je supporte tout ça. Ah, bordel, que c'est énervant ! Enfin... je ne peux pas revenir en arrière, alors autant faire mon possible.

D'un coup, elle se leva, un sourire résigné aux lèvres.

Je n'ai pas envie d'attendre demain, je serai bien capable de changer d'avis s'il me fallait attendre jusque-là.

Anyasha déroula un morceau de filin accroché à son poignet et s'en servit pour nouer la douce fourrure autour de ses épaules à la manière d'une cape, puis, rentrant dans sa maison, la fille de l'Eclipse s'empara de son miroir qu'elle put accrocher dans son dos à l'aide d'une bandoulière de vieux cuir usé par de nombreuses générations d'usage.

Enfin, elle s'élança dextrement parmi les arbres, bondissant rapidement d'une branche à l'autre à la suite des Jounins... mais en prenant son temps, toutefois. Mieux valait garder l'effet de surprise, car elle avait à faire à Phili avant de s'engager pour l'examen....

(suite au village)
Revenir en haut Aller en bas
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMar 24 Jan à 15:20

Koruguane errait dans la forêt, recherchant un calme qui pourrais l'aider à évacuer son stress, il sautait d'arbre en arbre et s'arrêttait parfois pour récupérer...

Koruguane : Est-ce qu'on va un peu me foutre la paix?! Il faut que je me calme mais, à quoi voulez-vous arriver avec autant de personnes qui vous collent quand ils vous voient?!

Sa colère augmentait plus qu'elle ne se calmait, le simple fait de penser à quoi que ce soit en rapport avec le village le stressait encore plus...

Koruguane : Est-ce qu'un jour, on me laisseras tranquille pour que je vive comme je le veux?!

Il regarda autour de lui sans réelle raison et vit, camouflée dans un grand arbre, une espèce de cabane...

Koruguane : Qu'est-ce que c'est que ça?

Il sauta et se retrouva devant l'entrée, il entra, il n'y avait personne à l'intérieur, ou du moins plus maintenant...

Koruguane : bizarre, mais l'atmosphère qui y règne me rappelle quelque chose, ou plutôt quelqu'un...Anyasha? Peut-être oui, je sais qu'elle habitait en dehors du village, il-y-a des chances que ce soit là où elle habitait avant d'emménager au village...

Il était étrangement calme maintenant, il ne savait pas pourquoi lui-même...il s'asseya dans un coin de la cabane, il voulait rester içi pour décompresser...

Koruguane : Je pense que je vais me reposer, je suis...tellement...bien...

Il se laissa prendre par le sommeil, ce dont il avait sûrement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMer 25 Jan à 1:35

"tac"
"tac"
2 ANBU saitaient d'arbre en arbre. Il semblaient chercher quelqu'un
<<HIKARI!!!Il est interdit de sortir du village sans autorisation! Vous êtes sous notre responsabilité!>>
Il continuèrent de parcourir la foret.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMer 25 Jan à 5:16

Koruguane se réveillé en sursaut à cause des cris des 2 Anbus...

Koruguane : Il pourraient pas se taire?

Il se leva et se dirigea vers la sortie de la cabane, après qu'il ai passé la porte, une douleur brève lui prit la tête...

Koruguane : Aïe!

Maintenant qu'il était sorti de la cabane, il se sentait à nouveau stressé et colérique...

Koruguane : Qu'est-ce...qu'est-ce que j'ai? J'ai changé d'humeur d'un seul coup...

Il sauta alors sur l'abre qui lui faisait face...

Koruguane : Je ferais mieux de partir, ça m'intrigue trop pour que je reste içi...

Il parcouru alors la distance pour retourner à l'intérieur du village, le plus silencieusement possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMer 25 Jan à 5:27

Sautant d'arbre en arbre, Anyasha parcourait la forêt aussi vite que possible. Elle grognait régulièrement de douleur et de frustration, génée dans ses mouvements par sa main blessée. Nom d'un chien, c'est pas une blessure ridicule qui va m'empêcher de réussir. Comme si les ninjas en mission n'étaient jamais blessés, eux !

Bientôt, elle parvint à sa maison suspendue, et elle s'arrêta sur le palier, après un dernier bond. Anyasha leva les yeux et eut un sourire, apaisée par la vision de cette cabane noyée de verdure, bâtie de ses propres mains. Puis elle parut intriguée en voyant une trace devant l'entrée. Tiens, quelqu'un est passé par ici. Bah, pour ce que ça peut faire, il n'y a rien à voler... J'espère juste que c'était pas mon ami.

Elle inspira profondément, se ressourçant de ce silence et de cette aura de sérénité diffusée par sa construction. C'est ça qui me manque le plus. Anyasha regarda le sceau de l'Eclipse au-dessus de l'entrée, et soupira, mélancolique. Elle était déterminée à revenir s'y installer, un jour ou l'autre. De nouveau, un sourire rêveur et serein sur les lèvres, la jeune fille savoura cette vision, puis se détourna à regret et partit, vers le temple cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret EmptyMar 28 Fév à 19:16

Dès qu'elle l'aperçut, elle comprit que quelqu'un était passé par ici. Perchée sur la fourche d'une branche d'arbre, elle contemplait sa propre maison, les lèvres légèrement pincées.

Bon, même s'il n'y a rien à voler, ça commence à m'ennuyer que tout le monde débarque ici comme si c'était un moulin... Enfin, ça vaut pas la peine d'installer des pièges, non plus...

"...te protègerais..."

Elle sursauta et faillit quitter brutalement son perchoir pour aller faire une connaissance brutale du sol forestier.

Encore ? C'est fini ces bêtises, oui ? C'est quoi, cette voix ? jura-t-elle en pensée, le coeur battant. Si ça continue, ça va pas le faire. Je vais finir par souffrir de vertiges. Bah, c'est pas tout ça... allons voir de plus près.

Anyasha traversa la distance qui la séparait du palier de la maison de bois, pour retomber accroupie sur la plateforme après un dernier bond. Il y avait un kunai devant l'entrée, posé là comme oublié. Comme elle tendait la main pour le ramasser, elle s'aperçut soudain qu'il y avait un message en caractères minuscules gravé dans le bois du sol. Elle plissa des yeux et rapprocha son visage pour mieux lire.

"Dans vingt jours, ici. Sois présente." Et à côté, un petit sceau gravé un guise de signature. Anyasha sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine.

Il est revenu par ici ? Merde alors... Elle sourit, enthousiaste. J'ai hâte de le revoir. Puis son sourire laissa place à de l'inquiétude, et rapidement, elle jeta des coups d'oeil alentour pour vérifier que personne d'indiscret ne traînait dans les parages. Elle prit le kunai et se servit du tranchant pour gratter le bois et rendre le message illisible. Ce serait mauvais si quelqu'un l'apprenait... Vraiment mauvais pour nous deux.

Quand elle eut fini, elle se releva et s'en fut en sifflotant, bondissant d'arbre en arbre avec vitesse et légèreté. Son coeur lui semblait ne plus rien peser.

Il a encore échappé à Konoha. Ca faisait si longtemps que j'étais sans nouvelles ! Je suis contente qu'il soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: La vallée du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser