Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de la vallée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

Entrée de la vallée Empty
MessageSujet: Entrée de la vallée   Entrée de la vallée EmptyDim 15 Jan à 7:43

Vous êtes à la sortie de Phili no kuni (ou à l'entrée)!
Ici coule une rivière jusqu'à un lac. Vous pouvez vous baigner, courir dans les hautes herbes et sur les colines, ou vous battre..Le terrain est dégagé, idéal pour les combats tout en force donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la vallée   Entrée de la vallée EmptyMar 28 Fév à 18:55

Sortie de Phili, Anyasha parvint, toujours aussi mal en point après une nuit aussi particulière, au lac, suite à une marche titubante de plusieurs centaines de mètres. Le soleil lui donnait toujours aussi mal à la tête.

Arrivée sur les bords du lac, elle se laissa tomber à genoux avec un soupir de soulagement, se mit à plat ventre et s'enfonça entièrement le visage dans l'eau... Elle demeura ainsi une bonne vingtaine de secondes, avant de se redresser pour prendre une grande bouffée d'air, ses cheveux dégoulinants d'eau.

"Ah... Ah, et ben, ça fait du bien..."

Elle sentait en effet que la brume sous son crâne s'était en grande partie dissipée.... Ce qui lui laissa le loisir de contempler un ciel d'un bleu profond sans le moindre nuage, une situation absolument pas rare dans ce pays. Assise dans l'herbe, elle regarda ensuite, avec un sentiment de sérénité, les ondulations sur la surface du lac et le jeu de quelques poissons qui parfois jaillissaient hors de l'eau, comme des flèches argentées.

"Bon... Puisque je suis là, hors de cette cage qu'ils appellent un village, autant en profiter. Je vais aller voir ma maison. Ensuite je reviendrais ici et je ferais sûrement griller un de ces poissons."

Aussitôt, elle bondit sur ses jambes et s'élança à toute allure en direction de la forêt, ravie de pouvoir se dégourdir à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrée de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la vallée   Entrée de la vallée EmptyVen 31 Mar à 9:18

Elle revint de la forêt, guillerette, et le sourire aux lèvres, les yeux brillants. Elle ramenait de son excursion un tas de bois mort qu'elle laissa tomber à une dizaine de mètres du bord de l'eau, dans une saillie naturelle du sol qui empêcherait les flammes de se propager jusqu'à l'incontrôlable dans le cas où le vent se lèverait.

Puis, sifflotant un air martial, Anyasha alla se poster à deux pas de l'eau, et tira de sa poche l'étoile effilée d'un shuriken... puis attendit, avec une fixité et une patience de prédateur. Le reflet du soleil sur l'eau la forçait à cligner régulièrement des yeux, mais hormis cela, elle demeura parfaitement immobile. Jusqu'à ce qu'un poisson daigne enfin sauter hors de l'eau pour gober une libellule. La jeune fille détendit immédiatement son bras dans un geste fulgurant et précis, et le poisson, fauché en plein vol, alla se planter dans un buisson...

Un peu plus tard, elle avait allumé le feu à l'aide d'un morceau d'amadou, et le poisson, vidé et apprêté, grillait sur la fourche d'une branche morte au-dessus des flammes. Avec un air pensif, Anyasha attendait que son repas soit prêt.

En fait, c'est bien qu'il soit revenu. J'aurais aimé manifester ma joie à quelqu'un, mais mon père n'est pas un exemple de bon interlocuteur, et Koruguane et Alastor... hem... je me demande comment ils réagiraient si un jour je leur apprenais que mon ami est... un criminel, autant dire ce qui est... à vrai dire, je pense pas que je le leur dirais. C'ets mon secret, oui.

Elle soupira, en tassant les braises enflammées du bout d'un bâton.

D'ailleurs, en y pensant, j'aurais aimé partager ce repas avec quelqu'un. Dommage que ni Alastor ni Koruguane ne soit dans le coin... Bon. Tant pis. Une autre fois, peut-être...

Le poisson fut enfin prêt, et elle le mangea tranquillement, sans se presser, avant de se lever et de déverser des poignées de terre et de caillou sur le reste de son feu pour l'éteindre. Puis elle retourna au village, pensant cette fois à l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la vallée   Entrée de la vallée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: La vallée du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser