Les Ninjas de Phili No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Phili No Kuni

Le RPG de la communauté Philianime!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La grande place du village

Aller en bas 
+7
Ecliptic Rider
master sheep
narutonextgeneration
Koruguane Hikari
naruto
Magnus
Artiste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:30

<<Cela concerne l'xamen chuunin. Les premieres épreuves ont lieu en équipe et un travail préparatoire est nécessaire. Ainsi le suukage vous demande de vous rendre demain à l'académie, pour la mise en place des groupes. Vous pourrez vous même choisir vos coéquipiers.
Sinon, j'ai été aussi été chargé de vous informer qu'un appartement a été amménagé spécialement pour vous. le suukage pense qu'il est préférable que vous puissiez loger au village le temps de votre entrainement. d'ailleurs durant ce temps, le loyer vous sera offert. Passé ce délai, si vous souhaitez rester, il faudra payer. J'aurais besoin de savoir dès à présent si vous compter vous présenter demain à l'académie, que tout le monde ne vous attende pas pour rien.>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:37

"Qu...?" Anyasha paraissait vraiment surprise par les privilèges que venait de lui annoncer le Jounin. Sa mauvaise humeur paraissait oubliée, et le contrecoup de l'incident lui donnait un sérieux inhabituel. "Euh, d'accord. Même si je ne comprend pas pourquoi... Ca n'est pas vraiment important. Dites au Suukage que l'Eclipse ne reviendra pas sur sa parole, et qu'il peut compter sur ma présence..." Elle se gratta la nuque, pensive, avant de fixer le Jounin dans les yeux. "Puis-je espérer, dans ce cas, savoir quelles sont les compétences de chacun des candidats, que je puisse me faire une idée de qui integrera mon groupe ? Et surtout, combien de partenaires devrais-je choisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:42

<<Les équipes sont constituées de trois élèves. J'avoue ne pas être bien au courant des capacités des élèves de cette année. Cependant avant votre arrivée, ils auront temps libre. peut être pourrez vous les observer dans la cour. Vous pouvez d'ailleurs le faire dès à présent. Ils sont faciles à reconnaitre: des adolescents avec un bandeau frontal du village. Bon je vais vous laisser.
Il donna une carte à Anyasha
L'emplacement de l'appartement y est indiqué. Bonne continuation.>>
Il sauta vers d'autre toits en faisent signe de la main à Anyasha
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Koruguane Hikari
Sanin
Sanin
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 212
Nom de personnage : Koruguane Hikari / Renji
Date d'inscription : 17/01/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 4:18

Koruguane s'arrêta de marcher et regarda derrière-lui, Kyushu lui faisait des signes et lui dit :

Kyushu : Salut !!! Que s'est il passé ici?
Koruguane : Oh, rien de bien exceptionnel...

Koruguane tourna la tête vers les toît et vit Anyasha sur un toît, une carte à la main...

Koruguane : Désolé, mais je n'ai pas le temps de discuter en ce moment Kyushu, on se reverra plus tard, d'accord?

Il vit Walid arriver, décidement tout le monde voulait lui parler, il malaxa son Chakra et sauta à plus de 30 mètres de hauteur pour atterir sur un toît voisin de celui où se trouvait Anyasha...

Koruguane (pensée) : Il n'utilisera pas son don avant un certain temps, ça ne sert à rien de rester içi pour attendre, je ne pourrais pas le copier si elle ne le fait pas...

Il décida de s'isoler, il se dirigea donc vers l'extérieur du village...
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=48
Ecliptic Rider
Gakusha
Gakusha
Ecliptic Rider


Nombre de messages : 167
Nom de personnage : Anyasha No Gesshoku
Date d'inscription : 16/01/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 11:39

Anyasha salua d'un geste le départ du Jounin, avant d'observer la carte d'un oeil dubitatif, puis de la glisser avec une moue indéfinissable dans sa ceinture.

C'est alors qu'elle aperçut un Genin qui, sur un toit voisin, semblait l'observer. Avant même que la jeune fille songea à lui jeter un regard noir, celui-ci partit. Elle se leva d'un bond et le regarda au loin, une expression outrée sur le visage. ...Copier la technique ?

"HE ! TOI ! N'Y SONGES MEME PAS !! IL N'Y A QUE PAR LE SANG QUI COULE DANS MES VEINES QU'ON PEUT DEFLECHIR LA VISION !!"

Un adolescent avec un bandeau frontal. Sûrement l'un des futurs candidats. soupira-t-elle, en se rasseyant d'un air maussade.

Anyasha jeta un coup d'oeil en contrebas dans la rue, en aperçut quelques autres qui correspondaient à ce critère, puis son regard se reporta sur celui qui s'éloignait.

Je verrais de quoi il est capable. songea-t-elle à nouveau en gravant dans sa mémoire sa façon de se déplacer, ainsi que sa stature et ce qu'elle avait eu le temps de voir de son visage. Puis elle décida d'aller faire un tour du côté de l'académie, histoire de faire une reconnaissance des lieux. Elle partit, bondissant toujours de toit en toit.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Suukage
Suukage
Artiste


Nombre de messages : 465
Nom de personnage : Alastor Katsuka
Date d'inscription : 14/01/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 9:37

Il n'y avait pas grand monde d'intéressant vers la place.

Alastor se dirigeait vers les portes du village.
Bien sûr il n'avait pas le droit de sortir comme ça..
pense:utiliser le toomei neko reviendrait à du gachis..le kage idoo consome moins..

Alastor se détourna vers un coin sombre des remparts du village bien à l'ombre des plus grandes demeures (pas d'arbres vers les remparts, ce serait trop facile!).
La grande place du village - Page 2 Signe_ra La grande place du village - Page 2 Signe_c2 La grande place du village - Page 2 Serpent2
<<Kage idoo no jutsu>>
Alastor s'enfonça dansl 'immense ombre. Il étendit cete dernière pour réapparaître suffisamment loi du vilae, derrière les remparts, que personne ne le remarque.

Il prit ensuite la directio de la foret..
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=27
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:03

Kouz-kun ne venait tout juste d'arriver sur la place du village, il ne vit pas Monster et ce demandait si se dernier allait venir ou pas.
<<< Bon, ben en attendant je vais m'exercé>>>
Il pris une feuille de la foret qui etait dans sa poche et la posa sur son front. Il se concentra et fit bouger un petit peu la feuille. Il se reconcentra et continua ...
<<< Avec sa je vais vite savoir controler mon chacrka>>>
Apres trois longues heures d'attentes, il decida d'allez voir plus loin, car il en avait marre d'attendre et en plus il avait trop utiliser de chackra.Kouz-kun parti donc en direction du parc voir s'il n'était pas la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Monster
Jounin
Jounin
Monster


Nombre de messages : 287
Nom de personnage : Monster
Date d'inscription : 02/03/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:29

Bon, je suis pret, voyons voir qui est l'auteur de ce message sur ma porte.
A l'entrée de la place, Monster pris de plein fouet un jeune de son age. Lorsqu'il se releva il reconnut Le jeune avec qui il s'était entrainé la veille. Pour lui montrer son progrès, il créa devant ses yeux un clone parfait. Mais un seul. Puis, avec un sourire, il le salua
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=128
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:32

<<< oua coul, tu es rvenu alors, mois aussi j'ai fait des progres, je te montrerai si on croise un harbre.>>>
<<< oh faite j'ai ete voir le suukage, il m'a dit qu'il fallait passer un examen pour pouvoir faire des missions!!, tu l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Monster
Jounin
Jounin
Monster


Nombre de messages : 287
Nom de personnage : Monster
Date d'inscription : 02/03/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:35

<< Tu sais, je suis nouveau ici, je ne connais pas grand monde. Pour l'examen, nous pouvons nous y rendre ensembles si tu veux. Sinon, c'est toi qui m'a laissé ce message? sans-nom? >> **rire**
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=128
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:37

<<<heu ben oui, je me suis dit que l'on aurai pu se voir, et on pourrait aussi s'entrainer ensemble>>>
Kouz-kun regardait Monster qui rigolait.
<<< pourquoi tu rigole?>>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Monster
Jounin
Jounin
Monster


Nombre de messages : 287
Nom de personnage : Monster
Date d'inscription : 02/03/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:40

<< Tu me plais bien, j'espère que nous auron l'occasion de fair équipe ensemble
Sinon, connais tu un point d'eau par la, y a t-il seulement le parc?
J'ai un complément à l'entrainement que je te proposai>>
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=128
Maitre kouz
Jounin
Jounin
Maitre kouz


Nombre de messages : 391
Nom de personnage : Kouz-kun
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:41

<<< he bien , sa peut se trouver, mais je crois qu'il va falloir marcher un peu, enfonçons nous dans le parc, il y a un petit endroit au tres profond du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=129
Monster
Jounin
Jounin
Monster


Nombre de messages : 287
Nom de personnage : Monster
Date d'inscription : 02/03/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:43

<< Je te suis allons y en courant! >>
Les deux jeunes garçons partirent a bonne allure en courant. Tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://philianime-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=128
Shon
Genin
Genin
Shon


Nombre de messages : 6
Nom de personnage : Shon
Date d'inscription : 10/04/2006

La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 2:34

Shon ariva en marchen sur la place du village
"ce village est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place du village   La grande place du village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande place du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les portes du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Phili No Kuni :: Le RPG :: Le pays du soleil :: Phili No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser